Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Comme certains d'entre vous le savait, Rebelle était malade depuis un bon moment, de cette maladie que l'on dit longue et douloureuse!!!!!Nous avons du prendre la difficile décision de lui abréger ses souffrances ce soir.Et malgré les doutes qui nous assaillent quand nous devons prendre une telle décision, son regard apaisé tourné vers moi, ma fait accepter ma propre résolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dur moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 de tout coeur avec vous pour ce dur moment à passer une étoile de plus là haut au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Que de souvenirs avec cette belle chienne. Elle ne souffre plus et elle a retrouvé là-haut ses copains d'agility. Bonne route Rebelle ! De tout coeur avec vous. La décision était dure mais c'était un acte d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jamais bien facile de se décider... courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle va nous manquer cette grosse louloute mais elle doit être tellement mieux la haut à ne plus souffrir, décision dure à prendre mais elle aurait pu te dire merci je pense qu'elle l'aurais fait!!!Adieu jolie Rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ce n'est jamais une décision facile....courage et bon vent à rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tendresse a écrit: elle aurait pu te dire merci je pense qu'elle l'aurais fait!!! Je pense qu'elle l'a fait par le regard........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon vent rebelle !!!! elle a eu une chouette vie grace à vous !!!tu as été là jusqu'au bout, jusqu'à la décision finale qui l'a libérée de ses souffrancesbon courage à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je n'avais pas vu ce message, je suis de tout coeur avec vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a merde alors j ai sauter un episode la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolerde tous coeur avec vousla belle louloute viendras plus passer ses vacances a la maisonquelle repose en paix au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites