Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Sélectif GPF

Messages recommandés

voici une info concernant ce sélectif :
Bonsoir,
Je vous remercie de bien vouloir prévenir vos adhérents concernés par ce sélectif que la remise des dossards aura lieu à 7h30.
Amicalement
Yveline François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les infos concernant l'épreuve :
Madame, Monsieur,

Le CCDMP organise le sélectif GPF, le :

Il aura lieu sur le terrain en herbe à côté de la salle polyvalente de Nouans les Fontaines.

Les épreuves seront jugées par Monsieur Roger DUPONT.

La première épreuve sera une épreuve de « chauffe », qui ne sera pas homologuée, donc pas obligatoire, et ne comptant pas pour le sélectif GPF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie est arrivée cet aprèm!!!!!
Elle n'a pas de connexion internet pour nous mettre ses premières impressions!!! Je sais juste que c'est assez boueux!!!!!
Alors en plus des justificatifs, licences, et CHIENS!! Ne pas oublier les crampons et les habits de pluie!!!!!
sunny (C'est pour conjurer le sort!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sélectif sous le soleil et dans une excellente ambiance avec des parcours "sympa", pour ne pas dire simples, de Roger Dupont. Sont sélectionnés en sénior D Corinne et Baïla et les 2 enfants Evolène et Benjamin. Il y aura des photos et des vidéos plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations aux sélectionnés
cheers

ils ont bien travaillé " les Gamins " félicitations aux sélectionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, pour votre participation et vos Sélections, Bravo les gosses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimaux a écrit:
Bravo à tous, vous êtes des exemples venere

On ne va peut-être pas aller jusque là!!!!
Tout le monde à très bien travaillé!!!!! Les parcours étaient juste ce qu'il faut de technique sans être outrageusement compliqués!!! Le stress suffit souvent à compliquer les choses les plus simples!!!!!
Les gamins ont en effet bien travaillés, bien que pour Evolène, si le juge avait voulu, la sélection ne serait pas là!! affraid Il faut bien le dire quand même!!!! pig
Il a choisi de favoriser les enfants et c'est tant mieux pour elle!!!!!
Benjamin à très bien conduit. cheers
Séverine passe à une barre de la sélection!! grr Elle fini 15 ème alors qu'ils n'en prenait que 10!!!
A noté quand même qu'elle finit première de la première épreuve!!!!!!!!
Super chounette!!!! bounce
Annie avait une barre sur l'agility et c'est lâché sur le jumping!!!!!!! Plus rien à perdre!!!!
Agnès a eu des fautes sur l'ensemble des parcours.
Cao fila à réussi sa deuxième sélection!!!! Je ne dirais jamais assez que cette chienne est géniale à conduire!! J'ai encore failli lui faire faire une énorme bêtise!!!!!!!! rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà tout est dit, à une barre de la sélection, mais c'est le jeu ma pôv' chounette!!! ça c'est à cause du réveil chaotique..... En tout cas c'était un régal toute la journée, je me suis éclatée sur les parcours, Chanel a été tout simplement géniale!!!! En plus des compliments que j'ai reçus, une 1ère place sur la 1ère épreuve, waouu, mais où va t'elle chercher tout ça???!!!!! Basketball
Bravo à tout le monde, et félicitations aux sélectionnés!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce fut aussi une bonne journée ! Echo me fait de superbe zone et ca j'étais bien contente ! bounce on a encore quelques soucis de slalom donc ca va être à retravailler !
sinon voici toutes les vidéos !!

Félicitations à nos trois sélectionnés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de loin vos prestations, je vois que le club se porte bien et que votre travail est récompensé , félicitations aux sélectionnés pour le Championnat de France et au GPF , profitez pleinement de ces moments privilégiés . Quand à nous pour l'instant, c'est une année SANS mais je reste positive ( enfin seulement moi)
Tigrou nous a offert un bébé que je vous présenterai dès que nous aurons l'occasion de se voir .
Bon agility à tous
Laurence Tigrou et Gibbs MalinoisMalinoiscockercockercockerLabrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, affraid ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu le plaisir de te lire!!!
Je suis aussi vos prestations de loin et j'ai mes infos!!!!!!! Continue d'être positive!! Il le faut.....
Après les photos, nous attendons de faire la connaissance de Gibbs bien sur!!
Nous connaissons déjà sa sœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...