Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

St germain

Messages recommandés

Elyte, Baila, Cayenne, Flicka et Echo participeront au tournoi !!

nous verrons suivant les entrainements comment on fera les équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont donc comme équipes :
3 équipes de 3,
1 équipe de 2 mixte,
5 équipes de 2!!!!

Ils doivent me redonner l'horaire de début de samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ils sont où les commentaires??????
Pour ma part, je n'y étais pas, mais ma Lily Chérie à très bien travaillé avec Evolène.
L'équipe de 3 à fait vraiment un beau travail de croisements, ils ne se sont pas beaucoup entrainer, c'est super!!!
En équipe de 2, ça à été un pue plus compliqué, Flicka à eu du mal à finir la journée. il faut dire qu'il faisait extrêmement chaud!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJutAbQVx_g
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X7jIVW8wwaM
Des photos ont été faites, mais il y en a encore beaucoup et je n'ai pas eu le temps de m'en occupé!!!!!!!!!Alors il faudra attendre un petit peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais faire le compte rendu hier soir mais une migraine a eu raison de moi !! j'ai du résister pour rester jusqu'à la fin de l'hébergement de l'équipe de deux et ensuite ca a été direct au lit Sad je ferais mon compte rendu ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons donc fini ce week end de folie à st germain !! et je peux vous dire que le samedi ce fut tout de même assez dur surtout pour les chiens vu la chaleur qu'il faisait !!
20 chiens étaient engagés lors de ce tournoi
6 équipes de 2
et 2 équipes de 3
la 3éme équipe de 3 a du se résoudre à passer en équipe de deux vu qu'ils leur manquaient une licence ...
un pass fly qui ne faisait pas le tournoi 
nous avons donc mis flicka et baila en équipe de 2 et élyte, écho et cayenne en équipe de 3
au niveau des temps individuels les chronos ont grave explosés d'ailleurs j'ai tout de même un gros doute vis à vis de cela vu les temps que nous avons eu !! mais bon nos chiens ont peut être bien progressé depuis la derniére fois qu'ils ont été chronométré ou bien autre soucis ???

Flicka nous fait un 5.50s et se classe 6 éme
Baila fait 6.29s et finit 15 éme
Cayenne fait 5.75s et finit 11 ème
Elyte fait 5.68s et finit 9 ème
Echo fait 4.82s et gagne le temps individuel !!

pour les temps par équipe, Flicka et Baila font 13.03s et se classe 6ème
Elyte, Echo et Cayenne font 17.25s et se classe premier

au niveau des brassages ce fut assez dure pour notre équipe de 2 !! effectivement ils ont du rencontrés les 5 autres équipes et avec la chaleur Flicka était vraiment mal et du coup Benjamin a préféré arréter le tournoi pour qu'elle se repose
quand à l'équipe de 3 le brassage fut trés rapide vu qu'ils ont rencontrés que l'équipe d'ingré et cela juste pour le plaisir de s'amuser !!
d'ailleurs les trois parties furent trés magnifiques à regarder tellement le suspens étaient présent et ils ont gagné sur le fil !!

en tout cas nous avons pu voir des magnifiques croisements et des trés beaux départs !! Evoléne avec élyte s'est vraiment bien débrouillée pour son premier tournoi et elle a pu voir aussi que le fait d'être concurrent n'était pas forcément aussi simple que d'être aboyeur !!

à la remise des prix Hélène avait choisi son coup de coeur qu'elle avait choisi au départ le matin mais elle a changé d'avis dans l'aprés midi pour le donner à Benjamin .
elle a voulu montrer aux autres concurrents qu'un enfant avait su déclaré forfait pour préserver sa chienne et que c'est pas forcément tous les adultes qui pourraient en faire autant !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 483 photos pour ce tournoi!!!!!!!!! Surement du tri à faire..........
Elles sont en train de charger!!! Il faudra donc attendre un peu pour en voir quelques unes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
370 photos chargées et ...................plus de baterie sur l'appareil!!!!!!!!
Tout a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...