praline18 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elyte, Baila, Cayenne, Flicka et Echo participeront au tournoi !!nous verrons suivant les entrainements comment on fera les équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Lily Chérie sans moi, je ne sais pas ce que cela va donné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est moi qui prend LYLY CHERIE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ils ont donc comme équipes :3 équipes de 3,1 équipe de 2 mixte, 5 équipes de 2!!!! Ils doivent me redonner l'horaire de début de samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Alors, ils sont où les commentaires??????Pour ma part, je n'y étais pas, mais ma Lily Chérie à très bien travaillé avec Evolène.L'équipe de 3 à fait vraiment un beau travail de croisements, ils ne se sont pas beaucoup entrainer, c'est super!!!En équipe de 2, ça à été un pue plus compliqué, Flicka à eu du mal à finir la journée. il faut dire qu'il faisait extrêmement chaud!!!!!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJutAbQVx_ghttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X7jIVW8wwaMDes photos ont été faites, mais il y en a encore beaucoup et je n'ai pas eu le temps de m'en occupé!!!!!!!!!Alors il faudra attendre un petit peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je comptais faire le compte rendu hier soir mais une migraine a eu raison de moi !! j'ai du résister pour rester jusqu'à la fin de l'hébergement de l'équipe de deux et ensuite ca a été direct au lit je ferais mon compte rendu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Nous avons donc fini ce week end de folie à st germain !! et je peux vous dire que le samedi ce fut tout de même assez dur surtout pour les chiens vu la chaleur qu'il faisait !!20 chiens étaient engagés lors de ce tournoi6 équipes de 2et 2 équipes de 3la 3éme équipe de 3 a du se résoudre à passer en équipe de deux vu qu'ils leur manquaient une licence ...un pass fly qui ne faisait pas le tournoi nous avons donc mis flicka et baila en équipe de 2 et élyte, écho et cayenne en équipe de 3au niveau des temps individuels les chronos ont grave explosés d'ailleurs j'ai tout de même un gros doute vis à vis de cela vu les temps que nous avons eu !! mais bon nos chiens ont peut être bien progressé depuis la derniére fois qu'ils ont été chronométré ou bien autre soucis ???Flicka nous fait un 5.50s et se classe 6 éme Baila fait 6.29s et finit 15 émeCayenne fait 5.75s et finit 11 èmeElyte fait 5.68s et finit 9 èmeEcho fait 4.82s et gagne le temps individuel !!pour les temps par équipe, Flicka et Baila font 13.03s et se classe 6èmeElyte, Echo et Cayenne font 17.25s et se classe premier au niveau des brassages ce fut assez dure pour notre équipe de 2 !! effectivement ils ont du rencontrés les 5 autres équipes et avec la chaleur Flicka était vraiment mal et du coup Benjamin a préféré arréter le tournoi pour qu'elle se repose quand à l'équipe de 3 le brassage fut trés rapide vu qu'ils ont rencontrés que l'équipe d'ingré et cela juste pour le plaisir de s'amuser !!d'ailleurs les trois parties furent trés magnifiques à regarder tellement le suspens étaient présent et ils ont gagné sur le fil !!en tout cas nous avons pu voir des magnifiques croisements et des trés beaux départs !! Evoléne avec élyte s'est vraiment bien débrouillée pour son premier tournoi et elle a pu voir aussi que le fait d'être concurrent n'était pas forcément aussi simple que d'être aboyeur !!à la remise des prix Hélène avait choisi son coup de coeur qu'elle avait choisi au départ le matin mais elle a changé d'avis dans l'aprés midi pour le donner à Benjamin .elle a voulu montrer aux autres concurrents qu'un enfant avait su déclaré forfait pour préserver sa chienne et que c'est pas forcément tous les adultes qui pourraient en faire autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il y a 483 photos pour ce tournoi!!!!!!!!! Surement du tri à faire..........Elles sont en train de charger!!! Il faudra donc attendre un peu pour en voir quelques unes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juin 2012 370 photos chargées et ...................plus de baterie sur l'appareil!!!!!!!!Tout a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juin 2012 En voici enfin quelques unes!!!!CAYENNEECHO du BERRYFLICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BaïlaElyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites