Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oyez, Oyez!!!!Affûtez vos baskets , mesdames et messieurs!!!! Le cross canin version 2012 pointe son petit nez à l'horizon!!!!!!!! Notre Roger national vous à concocté un parcours de choc!!!!!Boisé mais pentu, il me semble!!!!!! On vous attend nombreux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 avril 2012 D'accord pour moi... Mais juste pour chronométrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2012 BonjourVoici les documents d'inscription et le parcours qui concernent notre 3° cross-canin qui se déroulera le 16 juin 2012 vers le dojo baraton à St Amand, ainsi que le parcours kilométré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est bien les photos satellites!!! On ne voit pas les dénivelles!! C'est pour pas faire peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tentationhongroise a écrit:C'est bien les photos satellites!!! On ne voit pas les dénivelles!! C'est pour pas faire peur!!! Ben voui c'est plat vu d'en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je veux bien le faire mais en hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ben même sur la photo comme ça, je n'arrive pas à me repérer!!!!!! Alors vous imaginez sur le terrain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tentationhongroise a écrit:Ben même sur la photo comme ça, je n'arrive pas à me repérer!!!!!! Alors vous imaginez sur le terrain............. je vais éviter de te demander où se trouve mon jardin sur cette photo alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pas d'affolement le terrain est dans le bon sens, le haut de la photo est au nord ça ne change pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Le haut de la photo est au nord, donc le bas au sud... Non je ne suis pas blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai pas fait de commentaire je précise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2012 N'empêche que j'ai perdu le collège!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est simple en haut à gauche mais en dehors de l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Photos de l'après repérage du parcours du 16. Pluie, éclairs, sentiers avec des ornières et le ruissellement de l'eau n'ont pas rendu pratique la tournée en VTT...bref dur, dur pour avancer lorsque les roues n'adhèrent plus ! Le devantLe derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Roger merci pour les photos ! MDR ! A St Gervais hier j'ai donné ton tél à une adhérente de Commentry qui viendra faire la marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super, j'ai vu que tu as bien tourné avec dadou, il est excellent (n'oublie pas que je suis son parrain...).On voit pour samedi pour le repérage et je le ferais courir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2012 D'accord pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils annoncent meilleur samedi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tant mieux on devrait se retrouver avec Annie, benj et eric pour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Du beau temps ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le beau temps est un climat athmosphérique clément, c'est à dire sans pluie ni froid, une sensation de chaud accompagnée d'un soleil apparent et sans nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je dois perdre la mémoire, je ne me souviens plus de ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu aurais du habiter dans le midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2012 L'inverse d'aujourd'hui, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Un photo du temps aujourd'hui à Bourges et vous ? sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Geronimaux a écrit:Un photo du temps aujourd'hui à Bourges et vous ? sans commentaires... Non Geronimaux tu t'égares ! c'est PLOOM (Territoire de nouvelle calédonie) à l'autre bout de la planete quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui c'est chez ma fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Samedi 19 mai, pour les courageux, je réitère la reconnaissance du parcours à Baraton pour la préparation du Cross-Canin de notre club qui se déroulera le 16 Juin 2012. Il est toujours interessant de "visualiser" l'enfer, heu le terrain je voulais écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh, mais c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Étonnant!! n'est-ce pas!!Et Antonio ne sera pas là, désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui ! et je vois les courageux car je n'ai pas d'autre réponse que la tienne... Ainsi j'irais avec Patoche qui prendra Talou. J'espère que le beau temps y sera cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Euh!!! Là, je ne suis pas sure!!!! Le week end s'annonce pourri!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Courir avec un parapluie ??? pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour les parapluies, tout compte fait sont restés dans les voitures, il a fait une chaleur incroyable, bon parcours, belle promenade, beau temps, c'était pas mal du tout, à samedi prochain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour une fois je serais là, en espérant ne pas trop souffrir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 on ne sera pas présent samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mai 2012 alors évidement, pour une fois que je suis là!!!Séverine sera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je sens que vous allez souffrir ! Mes pensées vous accompagnent !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Changement pour notre cross canin :Il se fera finalement au LAC DE VIRLAY à l’entrée de ST AMAND, en arrivant de Bourges.Le parcours sera, du coup un peu plus long et moins difficile!!!!!!La date et les horaires restent inchangés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A ce jour, nous sommes à :5 VTT14 Coureurs4 marcheursLes gens de chez nous ne sont pas encore inscrits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Au dernier pointage 21 crosseurs5 vététistes7 marcheursComme l'annonce Coco en espérant voir des ccsasgistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juin 2012 3 personnes ce soir m'ont dit qu'elles viendraient.J'ai prévu d'amener des feuilles de licences à la journée et des inscription d'avance!!! On ne sait jamais, dès fois qu'il y ai foule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui il y a des engagements au poteau assez souvent dans les courses, j'espère qu'il y aura assez de T-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nous ne serons pas présents samedi, nous allons à un autre "cross" avec des petits moteurs ! mais je penserais bien à vous !!!!!! bon courage pour l'organisationils annoncent beau, c cooolll bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci, on te racontera!! Par texto?????? hi,hi,hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui moi aussi si ça vous intéresse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et bien, voilà!!!!!!Cross canin terminé et[size=24] RÉUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un très, très grand à tous!!!!Une très belle entente sur toute la journée, une équipe de choc!!!! Des mails de compliments commencent à arriver, les personnes sur place étaient très satisfaites!!! Un beau cadre, une organisation quasi parfaite, vraiment, à nouveau à tout le monde.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je confirme ! vraiment vous avez tous oeuvré pour que cette journée soit placée sous son meilleur jour. Beaucoup de disponibilité et de compétence de l'ensemble des acteurs (même après un changement de lieu au dernier moment). Cette course restera surement un excellent souvenir pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ce fut un magnifique cross canin !! et voici d'ailleurs quelques photosbriefing du jugedépart du canivttcanicrossdépart du canicross enfantdépart du canimarchevin d'honneurremise des prixportrait diverset le reste des photos se trouvent sur les albums facebook !!canicross album 1canicross album 2canicross album 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites