Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

BEST AUX USA

Messages recommandés

flybill a écrit:
Magnifique Chilcote!! Regard vif, et trés attentif(ive).

Oui tout petit on leur apprend dès la sortie de la nurserie. J'aime beaucoup Idar et je suis sûre que je ne serais pas la seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boykin Spaniel , je le trouve pas trés proportionné, en tant que non pro s'entend. Des oreilles qui semblent trop lourdes pour sa tête. On a l'impression qu'il a oublié de grandir et il est pas trés gai, le pauvre. Je vais encore me faire des amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux USA quelques éleveurs (si on peut les appeler comme cela) croisent des races ensemble pour essayer d'en créer une nouvelle. Je ne vois pas l'utilité vu qu'il y a plus de 300 races de chiens reconnues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrais et un peut trop long a mon avis!!!!!!! bref tous sa pouir dire que je le trouve pas tres beau pour un ba!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Filibert de la Terre d'Iroise - Bouledogue Français "Caille" TB à la NE d'Angers (juge anglais) en 2011, meilleur de race sur 150 Boules le lendemain à la Spéciale, obtient son titre de Champion de France cette année à Marseille. Superbe chien que j'ai eu plusieurs fois le plaisir de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...