Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 flybill a écrit:Magnifique Chilcote!! Regard vif, et trés attentif(ive). Oui tout petit on leur apprend dès la sortie de la nurserie. J'aime beaucoup Idar et je suis sûre que je ne serais pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui, très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Le Boykin Spaniel , je le trouve pas trés proportionné, en tant que non pro s'entend. Des oreilles qui semblent trop lourdes pour sa tête. On a l'impression qu'il a oublié de grandir et il est pas trés gai, le pauvre. Je vais encore me faire des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 flybill a écrit:. Je vais encore me faire des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Aux USA quelques éleveurs (si on peut les appeler comme cela) croisent des races ensemble pour essayer d'en créer une nouvelle. Je ne vois pas l'utilité vu qu'il y a plus de 300 races de chiens reconnues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ta vu corinne ya meme un BA!!! mdr avec un museau trop long a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui je l'ai vu!!Mais je n 'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Le museau me gêne moins que les angulations arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Attention!! : un débat s'installe sur le BA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c vrais et un peut trop long a mon avis!!!!!!! bref tous sa pouir dire que je le trouve pas tres beau pour un ba!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Les standards sont interprêtés de différentes façons suivant les pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 CELUI LA JE LE PRENDRAIS BIEN CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 août 2013 AOUT 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 août 2013 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2013 Joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Filibert de la Terre d'Iroise - Bouledogue Français "Caille" TB à la NE d'Angers (juge anglais) en 2011, meilleur de race sur 150 Boules le lendemain à la Spéciale, obtient son titre de Champion de France cette année à Marseille. Superbe chien que j'ai eu plusieurs fois le plaisir de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Jolis chiens!!Mais bof!! Le shipperke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites