Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Open +2ème degréGPFJumping + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai imprimer ces parcours!!!!!!!On va travailler les pièges des haies à proximité des tunnels (13/15 sur le jumping, 12/13 sur le 2, 2/4/5 sur l'open +).Quelques Out aussi!! Et il fait des spécial 3, alors on va se méfier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ce sont les parcours de Lezoux de l'an dernier. J'ai regardé mes résultats 5 points à l'Open +, 10 au 2ème degré et au GPF. Au jumping + mon GPS était en panne, je me suis perdue entre le 12 et le 15. J'ai arrêté les + après ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oups!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et des entrées de slalom à perpette aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai fait un mixte de deux morceaux mercredi!Mais je n'ai même pas pu tester!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est le problème des moniteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Et, oui!! On verra ça la semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites