zazou05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Geronimau étant en dépacement, je prends donc sa place :pour un entrainement, repérage du prochain cross canin, nous pouvons nous retrouver sur les lieux du cross canin, le point de rencontre sera sur le parking du tennis club (hélas je ne connais pas le nom) pour marcher ou courir selon vos souhaits : départ 11 h30 (venir pour 11 h 15 le temps de se dire bonjour et préparer les chiens) pour MARCHER ou COURIR, nous pourrions ensuite manger au club tous ensemble et pile poil pour le démarrage des cours à 14 h. Voili Voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il s'agit du dojo Baraton à St Amand.A coté du collège jean Valette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai envoyer un mail a divers adhérents qui ne viennent pas sur le forum régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il faudra mettre une affiche chez le véto pour le cross du 16 Juin le Dr Riou aimerait voir cette discipline. Il devrait venir aussi à Arcomps dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ok, les affiches viennent d'arrivées, on va déterminer ou on en met. Comme j'ai ENCORE une facture à payer chez le véto, je la mettrai en même temps!!!!!!!!!Il y a Florence leur assistante qui fait de la country aussi dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est génial, à demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pas beaucoup de volontaires à ce que j'ai pu entendre!!!!!Trop peur de souffrir sans doute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Faut croire ! en tout cas j'ai fait le parcours en courant et je suis bien contente de l'avoir fait, on a passé une excellente journée, sous le soleil et la joie de nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mai 2012 D'accord avec toi.... Comme toujours ! Nous avons passé une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2012 En tout cas le parcours est vraiment... bref vous verrez !Oui journée sympa et détendue même sans MA mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites