Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

travail à l'eau

Messages recommandés

Vraiment de très belles photos!!!
Ça avait l'air très mouvementé. Très fiers les loulous quand ils travaillent. La p'tite Geni à l'air à fond dedans!!! Basketball
C'était quoi, un entrainement ou une épreuve de qqchose??
Le frisé c'est un Lagoto?? Un espagnol?? Un barbet?? Parce que mouillé comme ça, pas évident!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un entraînement/démonstration dans des conditions différentes, d'habitude on travaille dans le Rhône et on n'a pas des vagues comme ça! c'était assez violent quand mm et difficile pour les chiens.
oui Geni adore l'eau! elle a trouvé les vagues assez marrantes aussi mais elle est resté dans les ptites vaguelettes de la plage!
le frisé est un AUSTRALIAN LABRADOODLE, donc malheureusement pour lui pas de possibilité de faire des concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
juste un entraînement/démonstration dans des conditions différentes, d'habitude on travaille dans le Rhône et on n'a pas des vagues comme ça! c'était assez violent quand mm et difficile pour les chiens.


c'est vrai que ça avait l'air assez hard!!!

amelie a écrit:
oui Geni adore l'eau! elle a trouvé les vagues assez marrantes aussi mais elle est resté dans les ptites vaguelettes de la plage!


Ben, elle avait un peu raison!!!! Elle n'aurait peut-être pas fait le poids quand même!!!!!

amelie a écrit:
le frisé est un AUSTRALIAN LABRADOODLE, donc malheureusement pour lui pas de possibilité de faire des concours...

Pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui races autorisées et chiens LOF c'est une obligation...
le monde des terre neuves est difficilement pénétrable... déjà quand tu as un retriever tu te fais zieuter de travers il paraît... encore ça va mon chien n'est pas trop crevette, avec une tite nova, j'ai une copine qui s'est mal fait recevoir en concours (pas dans son club)...

et la championne de France de cette année est une leo de 10 ans... pour moi ça se passe de commentaire...

je tente le concours du club de Bourges en juin je verrais ce que ça donne, si l'ambiance ne me plait pas je me contenterai de l'entraînement! c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
eh oui races autorisées et chiens LOF c'est une obligation...
le monde des terre neuves est difficilement pénétrable... déjà quand tu as un retriever tu te fais zieuter de travers il paraît... encore ça va mon chien n'est pas trop crevette, avec une tite nova, j'ai une copine qui s'est mal fait recevoir en concours (pas dans son club)...

et la championne de France de cette année est une leo de 10 ans... pour moi ça se passe de commentaire...

Oui, ça parait limpide!!!!

amelie a écrit:
je tente le concours du club de Bourges en juin je verrais ce que ça donne, si l'ambiance ne me plait pas je me contenterai de l'entraînement! c'est déjà pas mal

Un concours à Bourges?? NOTRE Bourges????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 juin 2012


Etang du Robinson


Degrés, 1, 2, 3, sélectifs


AQUA-DOGS 18




je pense que c est ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc toi!!!!! tu peux parler!!!!! confused
J'ai passer ma journée à faire de l'administratif!!!!
Je suis coincée!!!!!! Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui!!!!
demain boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben oui je choisis les concours pour le côté pratique vu le nombre limité de concours!!!! donc là ça tombait vraiment bien, championnat de France le week end d'avant, un petit tour en Creuse, retour à st amand et on finit les vacances par le travail à l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, bien, nous sommes aller voir ce concours, enfin une toute petite partie!!!
Nous sommes arrivés trop tard pour voir Delta passer!!!!
C'est vraiment intéressant comme travail, j'ai été impressionnée!!!
rien
j'ai fait de belles photos!!!! Mais il n'y avait pas la carte dans l'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom
Ne me dites pas que je suis nulle : je le sais!!!!!! Un vrai boulet!!!!!!!!!
Mais ça n'empechera pas Amélie de nous le raconter ce concours study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On hate d'en savoir plus,
pour la carte dans l'appareil, t'inquiètes po, on a fait la même chose au bâptème de notre fifille (c'est pas d'hier donc!) on avait fait des superbes photos : pas de pelloche dans l'appareil. Ca doit arriver qu'une fois dans une vie ce genre d'oublis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Et, bien, nous sommes aller voir ce concours, enfin une toute petite partie!!!
Nous sommes arrivés trop tard pour voir Delta passer!!!!
C'est vraiment intéressant comme travail, j'ai été impressionnée!!!
rien
j'ai fait de belles photos!!!! Mais il n'y avait pas la carte dans l'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom
Ne me dites pas que je suis nulle : je le sais!!!!!! Un vrai boulet!!!!!!!!!
Mais ça n'empechera pas Amélie de nous le raconter ce concours study


lol!lol!lol!lol! oui c'est dommage t'avais mitraillé! enfin pas grave il n'y avait pas Delta dessus!

nous sommes contents de notre premier concours puisque Delta finit 1er du premier degré avec une note de 85/100!!! podium et en plus on a eu pleins de cadeaux!!!! ça rigole pas!!!
un peu le stress pour moi puisque je suis arrivée en terre inconnue sans personne de ma section! mais accueil super chaleureux de tte l'équipe, bonne ambiance entre participants. tirage au sort de l'ordre de passage à l'arrivée du juge: delta 1er à passer!!!! pale encore un peu plus de stress pour moi
épreuve d'obéissance au sol (systématique pour ttes les épreuves): facile une marche au pied de 20m avec demi tour d'obe en laisse mais à 5m du plan d'eau sans en avoir profité avant dur pour delta de se concentrer sur moi!
ensuite une épreuve de suivi du bateau: le chien saute du bateau et doit le suivre pendant 5 min: le but endurance et régularité du rythme (difficile pour les flats qui ont tendance à tout envoyer!)
puis 2 épreuves de rapport: au sol envoi d'un apportable à 30 m de la rive et envoi du bateau par le plongeur pareil à 30 m.
pas eu besoin des 3 essais pour être efficace du coup épreuve vite terminée!!!!

on a ensuite profité de la journée pour observer les autres épreuves et concurrents. il y avait qqs chiens qui n'étaient pas prêts, dommage, et de très bons chiens aussi bien sûr.
impressionnées par les épreuves des sélectifs, où les chiens ont du faire face à des épreuves très techniques comme emmener une bouée du bateau à un plongeur ou encore une corde de bateau à bateau ou aller chercher un plongeur animé et un plongeur inanimé et ramener les 2 à la berge! costauds les loulous!!!! flat et golden se sont bien débrouillés dans cette épreuve mm si la puissance est différente ils n'ont pas faiblis!!!!

bref une bonne journée pour nous (mm si les flats étaient un peu agacés de ne pas pouvoir aller chercher tout ce qui tombait à l'eau!!! dur dur d'observer les autres!)
encore super contente de mon gros pilou flat qui a super bien bossé!!! même si je vous l'accorde l'épreuve était facile Wink ; (y a qd mm eu une élimination).

et bien contente d'avoir vu la famille Lopes qui en plus a retrouvé d'anciens agilitistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, super delta maintenant je peux me noyer (seulement quand delta est là )

bravo à l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! attend un peu avant parce qu'on en est pas encore au niveau du plongeur inanimé.... tu risquerais de couler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...