Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Madame, Monsieur,Le CLUB CANIN NOGENTAIS, organise le 14 Juillet 2012 , un concours d’ Agility en SemiNocturneJUGE : Patrick FOURCOTREMISE DES DOSSARDS : à 13 h 00DEBUT DES EPREUVES : à 13 h 30LIEU : Route d’Adon à NOGENT SUR VERNISSON 45290NOMBRE D’EQUIPE MAXI : 75 + 8 Jeunes conducteursJoindre une photocopie du certificat antirabique à jour pour les départements atteints par la rage et pourles chiens de 2ème catégorie.CONFIRMATION : Il ne sera pas envoyé de confirmation, seules les équipes non retenues serontavisées dès que le quota de 75 chiens sera atteint.Je vous prie de recevoir, Madame , Monsieur , mes sincères salutations cynophiles.Le Président ,Thierry FRANCOISPour le moment seule Nathalie et sa famille veulent y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 y a-t-il un jour où les gens vont intégrer que les départements français sont tous indemnes de rage depuis 2001!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2012 NON!!!!!!!!!!! Je ne crois pas!!!!!!!J'ai un document que m'a fourni ma véto ou il est bien préciser que plus personne ne DOIT demander ce certificat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 voici les vidéos !!Flicka : Cayenne : Echo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Départ pour le GPF un peu étrange pour Cayenne, non??Joli concours pour Echo.Toujours aussi sympa les concours en semi nocturne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites