minou111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila je vous presente mon nouveau bringer qui viens d arriver a la maisonil se prenome hach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bien joli petit bringer !!!!! moi j en ai 3 comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Joli BB!Ça se passe comment avec les gros chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 trop mimi ce ptit hach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sa se passe un peut comme je l avais prevustres bien avec cantoavec dennet faut etre mefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très mimi ce petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 les 2 bringers ensembles[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=254&u=11156430][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop chou ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a bien grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Belle amitié chat/chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Belle amitié chat/chiensoui, ils ont l'air de bien s'entendre pour les bêtises aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui il s entendent meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très mignonne cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Comme c'est mignon, j'ai les mêmes à la maison, sauf la couleur!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui, c'est vrai!!!! Moi j'ai du noir sur du gris foncé frisé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 premiere sortie de h et oui je me suis decider a le laisser sortir................seance bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Peut-être que comme il n'est pas sorti beaucoup il aura peur des voitures????C'est vrai que chez toi, avec la route devant ce n'est pas rassurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Séance bronzage pour sa 1ère sortie, il sait déjà ce qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est un dans toute sa splendeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c vrais il a peur des voitures mais pourvu que sa dur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites