Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Madame, Monsieur,Le CCDMP a le plaisir de vous inviter à son concours d’agility :Il aura lieu sur le terrain de foot de TAUXIGNY 37310. (GPS : N 47° 12’ 41.11 et E 0° 50’ 05.24 )Les épreuves seront jugées par Monsieur Francis CHEVALIER.Remise des dossards à 7h30 – Début des épreuves à 8h00Les engagements seront envoyés à : Yveline FRANÇOIS, 34 rue Talleyrand, 37460 Nouans les Fontaines et devront parvenir au plus tard le 28 juillet 2012 accompagnés de :- chèque de 12 € par chien à l’ordre du CCDMP (gratuit pour les jeunes conducteurs)- photocopie de la licence de l’année en cours - autorisation parentale pour les mineurs- une enveloppe timbrée par club ou une adresse e-mailPassé cette date les désistements seront remboursés sur présentation d’un certificat médical ou vétérinaire. Restauration rapide et buvette sur place.Dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, toutes nos salutations cynophiles.il y a donc un petit changement sur le lieu de leur concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 juin 2012 St Georges---> Tauxigny : 158 kmSt georges ----> Nouans les fontaines : 118 Km!!!bon, on n'est plus à ça près!!!!!!!Ceux qui y allait, dites moi si vous y allez toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui pour Danse, si vous y allez !!!!! Tauxigny c'est chez Elisabeth !Pour MN on attendra d'être sûre qu'elle n'ai plus mal. Si elle continue comme mardi elle reprendra à Villedieu début septembre. A voir samedi son comportement sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui oui on y va aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ok, je verrais ça dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Vérifications faites sur mon planning, le 12 aout, est sur un week-end ou j'ai dimanche/lundi!!C'est mieux!!!Mais bon, vu que c'est pendant les périodes de vacances!!! Pourvu que cela ne change pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Dossards 7H30,Épreuves 8HParticiperont donc à ce concours :Agnès avec Annie avec Nathalie avec Benjamin avec Eric avec Evolene avec et moi même avec et Ils demandaient des ordres de préférence, j'ai mis Baïla en dernier, si elle n'y va pas cela me ménagera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu pourras te renseigner si on peut dormir sur place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui, je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui ce serait sympa que nous puissions nous retrouver ensemble le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voici ce que nous avons reçu ce matin :Bonjour à toutes et tous,Notre concours est complet et même plus que complet ( 20 chiens en liste d'attente). Afin de permettre à un maximum de concurrents de participer je fais le tour des clubs où des concurrents ont inscrit plusieurs chiens pour savoir si ils seraient disposés à en retirer un. Ce n'est naturellement pas une obligation.Je vous remercie par avance de vos réponses.Très cordialementYveline François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voici la réponse pour le camping!!!!Bonsoir Corinne,Renseignement pris, il n'est pas possible de dormir sur le site en tente. Il y a un camping à 2 kilomètres ou sinon Élisabeth propose son jardin.AmicalementYveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tentationhongroise a écrit:Dossards 7H30,Épreuves 8HParticiperont donc à ce concours :Agnès avec Annie avec Nathalie avec Benjamin avec Eric avec Evolene avec et moi même avec et Ils demandaient des ordres de préférence, j'ai mis Baïla en dernier, si elle n'y va pas cela me ménagera!!!! Finalement vous serez beaucoup moins à y aller!!!!Eden, Elyte, Baïla et Cayenne sont désistées pour diverses raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Alors Des infos, des photos, des vidéos Les résultats sont sympas en plus, moi je les connais mais pas tout le monde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 août 2012 des vidéos oui il y a !!des photos j'en cherche sur facebooket quand aux infos ca arrive bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 août 2012 Un excellent week end. Samedi soirée sympa avec Nath and the family. Ils ont couchés sous la tente, il paraît que le vent s'était levé à 1 h du matin. Les 2 enfants étaient dans une tente et les parents dans l'autre. Dimanche des parcours qui paraissaient simples mais beaucoup d'éliminés. A l'Open simple 7 chiens en C terminent le parcours sur 25. Danse prend la 1ère place. En 2ème degré mon chien tourne vers la balançoire, j'avance trop tôt et l'envoie sur un mauvais saut, éliminé. Le Juge n'avait pas vu que Danse avait zappé la dernière porte du slalom... Moi non plus. Au GPF sans faute 8ème et jumping 2ème conduite à distance sur ces 2 parcours. Un régal. Danse est 1er au cumul Open et Jumping et 4ème meilleur chien de la journée. Nathalie mettra ses impressions, ce que je peux dire c'est que Mr Ben a travaillé comme un chef, il aurait pu faire 4 ex sans faute si au 2ème degré en voulant trop bloquer sur la zone de toit il ne laisse pas l'ouverture à la chienne qui part sur un mauvais obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Sur celle-ci, Nathalie, tu n'es pas vraiment à ton avantage!!!!!! (en arrière plan!!)Remise des prixBenjamin :Agnès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas de photos mais des x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas pu aller en chercher plus, mon ordi rame de plus en plus!!!!Mais Nathalie nous en mettra je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 août 2012 Annie et Danse Benjamin et Flicka Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tentationhongroise a écrit:Pas pu aller en chercher plus, mon ordi rame de plus en plus!!!!Mais Nathalie nous en mettra je pense. Mon ordi rame aussi, la chaleur n'arrange pas les connections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est pareil chez ma mére ca rame énormément :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vous voulez que je vous dise, moi??? , il ne vaut mieux pas!!! Mais j'ai la solution :!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une solution radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2012 T'as ton nom dans le journal!!! Ouh, trop bien!!!! Bon, y a quelques betises dans le texte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 août 2012 Envoi d'Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites