Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ............. encore des pumis!!!!!!OUI, mais lequel???????????????????????Qui est qui????????? Echo / Elyte!! Elyte / Echo??????????Les photos viennent du club d'Ingré, CEACUR du 17 Mai.Les initiés les auront reconnus sans difficultés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est vraiment facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ben, heureusement que tu reconnais le tien quand même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ba oui tout de même mais attendons de voir ce que pensent les autres on risque d'avoir de belles erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Moi aussi j'ai trouvé!! (enfin je crois hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ben dis nous sinon c'est trop facile de dire que tu as trouvé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il faut faire comme eux: se lancer!!!C'est sur c'est pas le même??? Alors réponse; Echo, Elyte, Elyte, Echo. Et qu'est-ce qu'on gagne en dehors du plaisir d'avoir participé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Moi aussi je dis pareil que flybill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et bien vous voyez que vous les reconnaissez!!!! On n'arrête pas de nous dire qu'on ne les reconnait pas!!! Et bien c'est faux!!!!!1) Le sérieux d'Echo.2) La tête de fofolle d'Elyte!!! Elle a vraiment l'air goyotte sur celle ci!!!3) Un peu plus sérieuse sur celle ci!!!!!4) Echo.Ce qui est marrant c'est de regarder la positions des pattes sur les 2 dernières!!!! Je crois qu'ils ont un air de famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tête de fofolle peut-être, mais elle, elle pense à sourire au photographe. Star même dans l'effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tย คยгคเร קคร ยภє קђ๏t๏ ๔є tฬเא ๔คภร lє קภєย คยรรเ ợย'๏ภ ς๏๓קคгє ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah, oui, faudrait que je regarde!! Mais souvent il était plus poilu, donc se serait facile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2012 flybill a écrit:Tête de fofolle peut-être, mais elle, elle pense à sourire au photographe. Star même dans l'effort!!Ben, oui, c'est pour ça qu'elle porte bien son nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Un pumi gris reste un pumi gris je les adore!!!! Après même en vrai je réussis à me planter Alors.................................... Dans l'ordre 1 2 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Wow maman, t'en dis beaucoup d'un coup, heureusement qui te connaissent assez bien pour le savoir! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites