Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Le concours de Néris passe de continu à simole, voici le document que nosu venons de recevoir.Bonsoir,En fonction du nombre de concurrents engagés, le CECL a décidé d'organiser un concours simple (75 chiens) + les espoirs, à la place d'un concours non stop.Cette décision a été annoncée à la réunion de la CNEACR Auvergne du 22 juin 2012.Le juge est Mr Gérard Belfand.Mme la juge, Sylvie Berthier attendait notre réponse afin de donner son accord pour juger un autre concours.Cordialement et bonne soirée.Patrick BougerolJe m'apperçois que je n'avais pas mis de post pour ce concours!!!!!Horaires 7H30 / 8H.Dans les arènes comme d'habitude.Sont inscrits :Agnès Annie Séverine Cécile Evolene Benjamin Nathalie Eric Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je préfère un simple, on peut faire la pause de midi sinon après le 2ème degré la plupart des agilitistes vont se restaurer sans voir passer les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah c est marrant j ai pas entendu le dire a la réunion !!!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quelle réunion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 juin 2012 cela : CNEACR Auvergne du 22 juin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils annoncent chaud pour ce concours demain!!!!!Le nombre de chiens à été limité à 2 par personne!! Mais il y a des désistements, on vient de me joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un concours avec des parcours "spéciaux" inversion certaine du jumping simple et plus. Mais cela n'enlève pas que nous avons passé une excellente journée ensemble. Danse obtient son 4ème sans faute en 2ème degré. Beaucoup de spectateurs, comme d'habitude. Un bon concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime beaucoup le site!! C'est un lieu superbe.Pour moi les résultats sont moitié/moitié!!!!!!!!! 2 exc et 2 éliminés!!!!!!Mais nous avons passé une excellente journée de bonne humeur et de convivialité.Je pense que nous aurons les vidéos prochainement.Concernant les parcours : No comment............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et les commentaires du juge non comment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Flicka : Cayenne : Chanel : Danse : Baila : Echo : Dennett : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Dennet a fait beaucoup de progès, encore un p'tit peu de travail et ça va venir. Comme je l'ai dit plus haut une super ambiance au CCSASG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Et les commentaires du juge non comment !!!!!Tout à fait...........Rien que pour vos yeux a écrit:Dennet a fait beaucoup de progès, encore un p'tit peu de travail et ça va venir. Comme je l'ai dit plus haut une super ambiance au CCSASGTout à fait... d'accord!!! (on va croire que je ne sais écrire que "tout à fait"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas de commentaires non plus sur ma conduite!!!!!!! Beurk........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tout à fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi j ai bien aimer le humping + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est taquin Jean Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 minou a écrit:moi j ai bien aimer le humping + T'es sur qu'on peut l'écrire comme ça???? Ça fait pas tout à fait la consonance, non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon ok alors houmping sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah, YES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben, oui, moi aussi je peux parler avec un accent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tentationhongroise a écrit:Ben, oui, moi aussi je peux parler avec un accent!!!!!!! alzachien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites