Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Les feuilles sont arrivées aujourd'hui.Concours double jugé par Mrs Ricoux et Gasdeblay.Dossards 7H30.Épreuves 8H.Je vais me pencher sur les feuilles........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Te penche pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tellement pas penchée qu'elles ne sont toujours pas faites.................... ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ca y est, c'est parti!!!!!sont inscrits :Nathalie : Eric : Benjamin : agnès : Annie : Evolene : Moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voici la confirmation des engagements :BonsoirVous trouverez ci -dessous la liste des chiens engagés à notre concours du 23 Septembre 201272312 EDEN2760972006 BLOPES Evolène Junior ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open / GPF / Jumping73069 ESPOIRARANDI Benjamin Poussin ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open / GPF / Jumping24685 APPLE des Compagnons du BergerBerger Australien 2EVW959 7064 CBARDINI Agnès Senior ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open + / GPF / Jumping +27267 BAILA de la Pluie des LoupsFila de Saint Miguel 5026970037259 320 DLOPES Servane Senior ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open + / GPF / Jumping +27976 C'KEEP COOL of KimmingaBerger Australien 5026960204011 10549 CBARDINI Agnès Senior ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open + / GPF / Jumping +30560 DANSE AVEC LES LOUPS du BergeBorder Collie 5026980116490 21189 CVEYRIER Annie Senior ST AMAND -CC / CENTRE N2ème degré / Open / GPF / Jumping32316 CAYENNECroisé Labrador 5026960234358 CRANDI Eric Senior ST AMAND -CC / CENTRE NOpen / GPF / Jumping32807 DENNETT Storm HavenBerger Hollandais 5026920101733 2281 CRANDI NATHALIE Senior ST AMAND -CC / CENTRE N1er degré / Open / GPF / Jumping36232 ECHO du BerryPumi 5026980145878 BRANDI Nathalie Senior ST AMAND -CC / CENTRE NOpen + / GPF / Jumping +39787 FUTURE DES COMPAGNONS DU BBerger Australien 250269801581846 22449 CBARDINI AGNES Senior ST AMAND -CC / CENTRE N1er degré / Open / GPF / JumpingAmitiés cynophiles Bernard LOGEREAUResponsable AgilityClub Cynophile de CHATEAUROUX4 rue Fernand RAYNAUD36000 CHATEAUROUXtél : 06 11 17 25 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est normal qu'écho est pas mis au 2éme degré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais pas vu, je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et bien voilà . Super concours terminé . Rentrés de bonne heure et une super journée aussi.c'est vraiment bien!!!!! Tout le monde est content de ses résultats je pense. Pour ma part j'avais une chienne géniale comme d'hab . Super motivée . Je ne pensais pas pouvoir me faire plaisir comme ça aujourd'hui!!! Ça va, l'enthousiasme de Baila m'a bien aidé !!!J'ai fais des tentatives de conduite!!!! Hi hi hi.......Superbe deuxième degré d' Éden et beau concours dans l'ensemble pour l'équipe . Je laisse les autres mettre leurs impressions!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Corinne s'est essayer à la conduite à distance. Baïla avait une forme du tonnerre ! A un moment près de moi un concurrent a dit "Mais elle fait un temps de catégorie C" Quelle pêche ! Surtout à l'arrivée du GPF, ce n'est pas la chienne qui tirait le plus la langue ! MDR !!!Pour nous : Danse bien à l'écoute comme d'habitude, sans faute Open et jumping, il gagne au cumul des 2 épreuves, sans faute au 2ème degré (3ème place) c'est le 5ème avec comme juges : Roger Moreau, Michel Perain, Jean Luc Desseaux, Gérard Belfan et Jean Luc Ricoux.Au GPF un mauvais placement d'épaule le fait rentrer dans le slalom au lieu d'un saut, pratiquement la même conduite que Bernadette de Feytiat. Une super journée et malgré les 148 chiens inscrits nous sommes rentrés de bonne heure. Encore un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Corinne s'est essayer à la conduite à distance. Baïla avait une forme du tonnerre ! A un moment près de moi un concurrent a dit "Mais elle fait un temps de catégorie C" Quelle pêche ! Surtout à l'arrivée du GPF, ce n'est pas la chienne qui tirait le plus la langue ! MDR !!!Ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule!!! Dur, dur, cette arrivée en montée!!!!!!J'espère que pour la conduite on a une trace vidéo??? Rien que pour vos yeux a écrit:Pour nous : Danse bien à l'écoute comme d'habitude, sans faute Open et jumping, il gagne au cumul des 2 épreuves, sans faute au 2ème degré (3ème place) c'est le 5ème avec comme juges : Roger Moreau, Michel Perain, Jean Luc Desseaux, Gérard Belfan et Jean Luc Ricoux.Tu les as tous fait toi???? Quel panel de juges!!!!!Rien que pour vos yeux a écrit:Au GPF un mauvais placement d'épaule le fait rentrer dans le slalom au lieu d'un saut, pratiquement la même conduite que Bernadette de Feytiat. pour ceux qui ne la visualiserait pas!!! Et ils sont nombreux, je pense!!! C'est la dame qui à le Kelpi et qui est tout le temps à distance!!! Vous voyez mieux????Rien que pour vos yeux a écrit:Une super journée et malgré les 148 chiens inscrits nous sommes rentrés de bonne heure. Encore un super week endOui!! Couchée de bonne heure!! ça fait du bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tentationhongroise a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Au GPF un mauvais placement d'épaule le fait rentrer dans le slalom au lieu d'un saut, pratiquement la même conduite que Bernadette de Feytiat. pour ceux qui ne la visualiserait pas!!! Et ils sont nombreux, je pense!!! C'est la dame qui à le Kelpi et qui est tout le temps à distance!!! Vous voyez mieux???? Ah oui, et elle a un australien bleu merle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui mais elle a plus de difficulté avec lui pour faire de la distance. Avec son Kelpie, c'est un plaisir de voir l'équipe évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui c'est vrai que c'est spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 A priori le chargements de vidéos est difficile aujourd'hui!!On ne les aura peut-être pas tout de suite!! !!En ce qui concerne !!!!Nous avons emmener l'appareil!!!! 33 photos ont été faites!!!!!! 15 de (Twix)!!!!!15 de (Touillette)!!!!!Vous voyez ce qu'il reste!!!!!!Ah!! Y en a quand même une qui faisait de l'agility????Non, 2 peut-être!!!!Normalement Guillaume doit en avoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oui c'est restreint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Guillaume!!! Notre sauveur de photos!!!!!!!!Benjamin : tout dans le style!!!!!Bonne ou pas?????? En tout cas le juge est aux aguets!!!!!Attente pour le GPF final!!! Observation de la "super montée d'arrivée!!!!!"Là aussi ça monte!!!!!!!Les joies de la retraite!!!!!Belle brochette!!!!!Gaïa et Flicka en pleine action!!!!!salut a tous , vous les amoureux des bêtes en tout genre , voici quelques clichés du concours de châteauroux , j'aime beaucoup la photo de corinne assise par terre et regardant au loin , ça fait mystèrieux ! Mystérieusement je l'aime bien aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Désolé, je me suis trompée, j'ai fait "editer" au lieu de "citer" !!!!!!Je me suis donc permise (par erreur) d'écrire sur ton nom Guillaume, je m'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas de problème corinne , en plus un petit mot pour décrire la photo à chaque fois ça donne bien ! on va faire comme ça maintenant , je prend les photos et toi tu les commentes , qu'est ce que tu en pense présidente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah, moi ça me va!!!Mais si tu veux faire nos reportages photos, va falloir faire beaucoup de KM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ce qui est embêtant c'est que je ne pourrais pas faire beaucoup de concours vu l'heure à laquelle je débauche le dimanche ( 14h en moyenne ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, ça va être difficile!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites