Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour finir tranquillement cette saison, nous irons faire le tour du lac de Virlay le 28 juillet puisque les shetlands seront sur notre terrain.N'oubliez pas la démo le lendemain à Préveranges.Après : VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 D'accord pour samedi et dimanche. Ce sera une bonne expérience pour la petite et surement première baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pour le moment je ne peux vous dire si je serais présente ou pas en tout cas pour préveranges on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi aussi presen-t a preverange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nous aussi présent à préverange, avec un p'tiot supplémentaire, mais pas si p'tiot tout compte fait. Pour Samedi on ne pourra point on va le chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très bonne nouvelle Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 zazou a écrit:Nous aussi présent à préverange, avec un p'tiot supplémentaire, mais pas si p'tiot tout compte fait. Pour Samedi on ne pourra point on va le chercher lol tu nous caches quelque chose?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est une surprise mais je n'en dirais pas plus................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 De retour de Virlay, la promenade était très sympathique, les nuages étaient présents par intermittence ce qui fait qu'il ne faisait pas trop chaud. Baïla et Danse se sont bien baignés, nous avons trouvé un coin où l'eau était claire ! Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Contente que tout ce soit bien passé. J'aurais beaucoup aimé être avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:De retour de Virlay, la promenade était très sympathique, les nuages étaient présents par intermittence ce qui fait qu'il ne faisait pas trop chaud. Que des chiens et des maitres, très sympas!! Pour le temps, c'était bien, comme ça il ne faisait pas trop chaud, pour les petits loups c'est mieuxRien que pour vos yeux a écrit:Baïla et Danse se sont bien baignés, :Pas les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Non ils ne doivent pas être attirés par l'eau. J'ai jeté des bâtons dans l'eau et quand Baïla allait en chercher Danse lui piquait, comme à son habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites