Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 https://www.youtube.com/watch?list=UUXeaBnNhzFgCFetoZy0OVkQ&v=WbYW4yEb4BM&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelle vitesse ! Et en plus il aboie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Quelle vitesse ! Et en plus il aboie !normal c un pumibon sans blague sacres video en tous cas du haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui, c'est un peu leur signe distinctif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils ne sont pas les seuls à aboyer en agility (je ne parle pas du fly !!!) Les Shetlands aussi donnent de la voix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui, c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et bas dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui!!! ça laisse rêveur......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je ne souhaite pas plomber l'ambiance, mais y a t-il des tests antidopages dans les concours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 août 2012 On en parle. Mais ce chien n'est pas dopé, il est juste vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je plaisantais, car quelle satisfaction à concourir aidé des stups. De plus je ne savais pas que ça arrivait dans le monde canin. Superbe relation avec le conducteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que oui, malheureusement ça doit arrivé, mais ça doit rester encore rare, j'espère.C'est une petite bombe ce pumi!!! De toute façon, même si j'en avait un comme ça je ne pourrait pas le suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 août 2012 c est pas une vrai que j ai alors parce que moi elle aboie pas ??????pourtant le juge a l expo dimanche a eu l air de bien la trouver dans le standard enfin moins c est 2 défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est quoi ses 2 défauts???Trop grande?? et?? De toutes façons on s'en fou, c'est la plus belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 août 2012 et son port d oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2012 Dans le même genre!!!! La chienne est géniale mais la maitresse, elle a les jambes pour la suivre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 août 2012 On dirait que c'est en accéléré tellement il va vite.... Pardon ! Elle va tellement vite je n'ai pas eu le temps de voir si c'était une fille ou un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui, elle est vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2012 Une autre : Regardez la conduite de la dame!!!!!! Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle est petite la Pumi ! le Jumping c'est un parcours de ouf : je ne sais pas à quoi obéit la chienne la conductrice a pratiquement toujours les 2 bras en l'air ! En tout cas c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui on dirait qu elle conduit juste avec son buste et ses epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2012 minou a écrit:oui on dirait qu elle conduit juste avec son buste et ses epaulestout à fait!! Tout est dans les épaules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 août 2012 [quote="Tentationhongroise"] J`ADORE SES SSLALOM!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il sont vraiment tous géniaux!!! Vous avez vu les terrains!!! De la pelouse qui ressemble à de la moquette!!!!Pas de barrières, pas de sponsors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 18 août 2012 ben moi ça me désole toutes ces vidéos !!! parceque j arriverai jamais a courir aussi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2012 itack a écrit: parceque j arriverai jamais a courir aussi vite !!! Parce que tu crois que moi j'y arrive peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 18 août 2012 ben oui mais moi en concours y z'arretent pas de dire qu il faut que j aille plus vite "eh c** si je pouvais je le ferais !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 19 août 2012 Citation :Il sont vraiment tous géniaux!!! Vous avez vu les terrains!!! De la pelouse qui ressemble à de la moquette!!!!Pas de barrières, pas de sponsors!!!!Je trouve sa bien!!!!!!ET SUR LA DERNIERE VIDEO QUE TU AS MIS ELLE N`A PAS SES EN AVANT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 Elle n'en a pas besoin : elle court!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 itack a écrit:ben oui mais moi en concours y z'arretent pas de dire qu il faut que j aille plus vite "eh c** si je pouvais je le ferais !!!!!" Tu n'as qu'a leur refiler la chienne pour qu'ils fasse mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 août 2012 championnat nordique d agility ce Week end il y a un Pumi est vers 1 mn 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 Peut pas voir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 août 2012 m a trompé c est vers 1 h 01 !!!! et comme ça ?http://new.livestream.com/accounts/1019540/NM2012/videos/2815701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui!!!!!!!!!!Très bon petit aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Joli parcours et c'est surement un des chiens qui aboyait le moins ! Que de Shetlands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2012 La preuve qu'il n'y a pas que les qui aboient!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 On est au courant : les Shetlands et les Bergers des Pyrénées sont en tête des aboyeurs avec les Caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ça fait plaisir de voir que ça ne marche pas toujours aussi chez eux!!!!!!!!!!Mais la conduite est toujours aussi sympa!!!! Cette petite chienne est vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est bien pour cela l'agility, même les meilleurs peuvent avoir des "manques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle s'entraine chez Lisa elle, non?? y'a des bras partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vrai que c'est un peu la même conduite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En voici une autre, le chien à 1 an :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OW6_sA_Yb58Regardez la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah!! L'agility dans ces conditions...........................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voici une vidéo sur un pumi au travail.Désolée, je n'ai pas la traduction des exercices.On voit bien l'importance des épaules dans ce genre de conduite.Et toujours, le jeu, le jeu, le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et, oui, quand on vous le dit..............https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5B5ir1U2MQw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Intéressant mais j'ai dû couper le son, Pestouille voulait monter sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites