zazou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vous présente Gusto, border (type) de 7 mois, il est arrivé chez nous aujourd'hui, les propriétaires n'en voulaient plus faute de temps à lui accorder, nous lui avons trouvé une p'tite place dans notre maison et dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue à Gusto, un bi-face ! j'adore !!!!! Un Border qui s'ennuyait dans son jardin arrive dans une famille active, il sera heureux enfin ! Un beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nous l'avons rencontré à Préveranges, il est super ce chien!!!Je pense qu'il va beaucoup aimer le sport et toutes les activités que vous allez lui faire découvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je crois aussi ! il commence à prendre ses "marques" à la maison, il se pose un peu, est moins turbulent, aboie bien moins ; il va s'apaiser de plus en plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il lui faut juste un peu de temps. Il a tellement d'énergie sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tres jolis chien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 1 août 2012 c certain, il est tombé dans une bonne famille !!!!!!! qui vont lui faire faire pleins d'actvités !!il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Premier tour de roue en VTT mais doucement car le toto est encore jeune sa croissance n'est pas terminée ! mais il est doué le petit...ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Joli!!! Ça va roulé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 chouette ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il a un joli croisé de papattes, il mélange obérythmée et cani vtt petit Gusto, ça promet, heureusement que le maitre est sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites