Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Une journée très agréable passée avec des agilitistes du club de Villedieu. Des démos agility, flyball, éduc, obérythmée avec très peu de pauses, beaucoup de spectateurs assis sur les bancs mis à leur disposition. Vraiment c'était un régal ! Des photos suivront. Mn et Danse étaient fatigués en rentrant il n'y avait que la petite qui menait un train d'enfer à courir dehors avec tous les objets quelle pouvait trouver... Entre autres mes chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Superbe journée effectivement, Talou a bien bossé, bel entrainement, et bonne mise en jambe, ho que oui Talou aussi était fatiguée en fin de journée, un autre aussi "l'inverse de Touille" avait la pêche, pour dire j'avais oublié son "noeuds à cordes" dans la voiture il m'a suivi (j'ai pas eu le temps de l'empêcher) qu'il était à la voiture près à repartir en vadrouille, il n'a pas hésité à monter sur le siège arrière avec une tite bouille disant "on y retourne" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est un sacré chien. Il vous aime déjà beaucoup et vous est très attaché en si peu de temps. Il est heureux avec vous. Patou il faudra que tu te mettes à la conduite à distance parce qu’il est du genre fusée le Gusto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:. Il vous aime déjà beaucoup et vous est très attaché en si peu de temps. C'est exactement ce que m'a dit Evolène hier soir!!!!!!Je vais essayer de vous mettre les photos assez rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 quelques photos de fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 [b]327 Photos à trier!!!!!!!!! En voici quelques unes pour commencer!!!Evolène et Eden[/b]Danse, tout seul!!!! Un joli groupe d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les chiens retraités sont sortis de leur réserve!!!!Pas que les chiens!!!! Valérie et Félicia ; Yoan et Denett ; Roger et Gusto ; Jean Luc et Canto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Un beau moment de détente en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbes photos, génial, wouah elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça rame vraiment ce soir!!! La suite des photos un autre jour du coup!!!Jean Luc : pour une fois, j'aime bien la photo ou je suis!!! C'est assez rare!!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Une pause sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici quelques photos du club de Villedieu, en complément des nôtres.Réconfort AVANT l'effort.....Obé rythmée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un vrai plaisir de regarder ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vous avez vu???????Vous avez remarquez??3 hommes qui réfléchissent--> 2 filles qui agissent!!!!!!!!! Bon ok, je sors!!!!Je vais encore me faire des potes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 août 2012 On ne le remarque même plus, c'est devenu une évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 6 août 2012 :0241 :0230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 août 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites