Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vais prochainement passer une commande chez DIFAC.Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas, vous bénéficiez ainsi des frais de port gratuits.Vous pouvez consultez sur le site et me donner vos références.Je commande, là, courant Aout, mais les expéditions sont en vacances, elles reprennent le 19 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je l'envoies ces jour-ci.Pas de regrets : tout le monde à bien regarder s'il voulait quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pour moi pas de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 août 2012 Madame, Monsieur,Nous avons le plaisir de vous informer que votre commandea été expédiée.Date : 24/08/2012Transporteur : JOYAUN° commande : 259920N° client : 15393Livraison : Mme Corinne LOPES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2012 Livraison demain après midi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 28 août 2012 La livraison est arrivée se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je l'apporte ce soir au terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites