Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sympa!!Pas facile l'entrée de slalom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 août 2012 Le jour ou les moniteurs n'ont pas d'idée, pourquoi ne pas le poser en ateliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh, on a déjà fait ce genre d'exercice!!C'est vrai qu'il va falloir re-cogiter pour la rentrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le second parcours est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'aime beaucoup le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 août 2012 Là il ne faut pas oublier ses jambes !!!! Heureusement qu'il y a la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont imprimés!!!On va faire des ateliers dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 août 2012 Très bien ! Tu l'installe mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ou demain après le fly, suivant mon humeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 De quoi faire plusieurs ateliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Imprimés!!!!On va faire des ateliers pour vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Vendredi nous serons à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon week-end!!!! Bonne expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Confirmations vendredi après midi, 75 chiens à juger samedi (Bichons, PCL, Tibétains) et 54 Bulldog anglais à la Spéciale dimanche, un gros week end, mais quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et si vous avez le même soleil que la photo se sera encore meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne sais pas si je sortirais beaucoup du parc Chanot dans la journée ! Mais nous profiterons du soleil du sud après l'expo pendant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh, la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Waouh!!! Les outs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est un 3ème degré, de quoi faire de bons entrainements avant le début des compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je l'ai imprimé, on ne sait jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Y a des morceaux sympa de serpentines ou de "8". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 De quoi travailler et faire progresser les chiens et leurs conductrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 On va devoir courir surtout 30 obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 T'as peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai pris le jumping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tentationhongroise a écrit:J'ai pris le jumping!!!Oui je le trouve très intéressant. Tu le poses quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 On verra....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 février 2013 Parcours de détection de l'EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 L'agility 1, il est costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il ne faut pas laisser ses jambes au placard ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non, c'est sur.Et maintenant que des out ou des contournements!!! Si t'es à la rue ça ne passe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Rien que pour vos yeux"]Parcours de détection de l'EDFMaintenant même les chiens cherchent de l'électricité???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 février 2013 [quote="flybill"]Rien que pour vos yeux a écrit:Parcours de détection de l'EDFMaintenant même les chiens cherchent de l'électricité???!!!!EDF = Equipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah bon!!! Chuis pas blonde, mais des fois un rien m'amuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2013 flybill a écrit:Ah bon!!! Chuis pas blonde, mais des fois un rien m'amuse....T'as raison, le rire est essentiel dans la vie!!!Continu comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour l'entrainement de ce soir, on prend :le morceau de 9 à 14 ou 15!!!Et làde 12 à 20!!!si on peut, on rassemblera les 2!!!!Allez!!! hop, hop, hop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Eh bien ce n'était pas facile, heureusement que nous pouvions recommencer plusieurs fois, mais les placements sont très intéressants à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Au prochain concours on demandera ua juge si on peut faire un "tour de chauffe"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nous avons une chance sur deux pour qu'il nous dise OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ben, voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites