Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le premier, on a eu un truc qui ressemblait à ça (les 2 tunnels face à face) au subdray l'année dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je les ai imprimé!!Je vais surement monter le début du 3ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Je les ai imprimé!!Je vais surement monter le début du 3ème!!!! Il est coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, j'ai vu!!! Pour samedi après midi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 On va s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Parcours posés par Thierry (c'est David Powel qui jugera le concours en Octobre à Commentry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 avril 2013 PARCOURS D'ERIC COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il est juge stagiaire et dans le sud ouest, nous l'aurons peut être un jour en sélectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Faudrait essayer de les mettre par nom de juge, ce serait plus simple à retrouver après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il faudrait un post parcours dans la vie du club, si c'est possible, ensuite je veux bien retrouver les messages et mettre par nom de juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ah oui j'aime bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Il faudrait un post parcours dans la vie du club, si c'est possible, ensuite je veux bien retrouver les messages et mettre par nom de jugeJe vais regarder!!!Mais il y en avait un "parcours", non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Comme il a été créé " saison 2012, 2013..." dans le sujet concours, on pourrait créer "parcours" dans l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui ce serait bien et je reprendrais tous mes messages et mettrais les parcours par nom de juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Voilà, c'est fait!!Mais ici tu étais déja sur un sujet "parcours"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai vu, très bien, je m'en occupe la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2013 OK, tu vois, il n'y a qu'a demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça dépend de ce que tu demandes ! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:OK, tu vois, il n'y a qu'a demander!!!ok J'aimerai de nouvelle jambes pour l'équilibre et une carte mémoire à insérer dans ma ptite tête!pour mieux me situer dans l'espace!! Oui je sais je tends le bâton pour me faire battre lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 breizh18 a écrit:Tentationhongroise a écrit:OK, tu vois, il n'y a qu'a demander!!!Oui je sais je tends le bâton pour me faire battre lool!!!Oui, je trouve que tu aimes bien y chercher quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites