Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 août 2012 Texte copié du forum ADTJe trouve que c'est une bonne nouvelle :Peut-être pour nous signaler "OFFICIELLEMENT" qu'après Panazol laS.C.C. avait supprimé le PNEU des "OBSTACLES OBLIGATOIRES sur lesPARCOURS d' AGILITY" (Réglement Français 2012 d'agility).Moi j'étais très "AU COURANT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2012 T'as trouvé ça ou toi???Je ne l'ai pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 août 2012 Post de SUNSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est "Sunsun est de retour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah, ben oui, celui là je ne l'ai pas lu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 9 août 2012 pas bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui, ben, là, je ne l'ai pas retrouvé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 9 août 2012 dans coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites