praline18 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai une 307 diesel à vendreelle est de 2001 218000 kmle controle technique a été fait en juin ainsi que la courroie de distributionprix 3500 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 août 2012 Prix Argus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 août 2012 non l'argus est à 2900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu l'as vendra jamais au dessus!!!Surtout en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'est pour ca que j'ai mis à débattre mes parents on fait pas mal de frais dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu l'as mise sur le bon coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 août 2012 non pas encore on essaye pour le moment de trouver un acheteur assez proche et le top ce serait quelqu'un qu'on connait car la vente doit obligatoirement passer par le notaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites