Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 août 2012 Groupe de travail Flyball/Frisbee : nouvelle équipeBonjour à tous et à toutes,Voilà, je vous présente la nouvelle équipe qui compose le groupe de travail Flyball / Frisbee. Nous comptons dans nos rangs un juge, un intervenant, une déléguée régionale et surtout des pratiquants.La CNEAC nous a chargés de continuer le développement de nos deux disciplines que sont le Flyball et le Frisbee. Nous sommes avant tout un groupe de réflexion qui propose à la CNEAC les adaptations qui feront avancer nos disciplines. Et pour cela, nous serons à votre écoute afin que ces sports soient les plus conviviaux possibles. Voici la première adaptation, si vous voulez prendre contact avec nous et afin de vous répondre le plus rapidement possible une seule adresse email franceflyball@gmail.com.Que ceux qui auraient voulu faire partie du groupe de travail ne soient pas déçus et qu’ils n’hésitent pas à prendre contact avec nous. Un groupe de travail n’est pas quelque chose de figé et celui-ci évoluera dans le temps. Il est évident que nous ne pouvons pas prendre tout le monde mais les bonnes volontés sont toujours les bienvenues et les bonnes idées ne se trouvent pas que dans une seule tête.Notre premier rendez-vous sera le Grand Prix de France de Flyball de la SCC 2012 qui se déroulera dans le Nord à Solesmes le samedi 29 septembre. Je vous y attends nombreux et je vous invite à consulter le site du GPF car quelques adaptations qui concernent le déroulement des épreuves sont au programme.Le dimanche 30 septembre, un stage d’initiation au Frisbee sera organisé par la régionale Club saint Hubert du Nord en collaboration avec le Groupe de travail sur le même site que celui du GPF. L’inscription au stage sera gratuite pour les participants au GPF de Flyball.A bientôt sur les terrains,Philippe Lucas3.4 – GROUPE FLYBALL ET FRISBEE :RESPONSABLE :Philippe LUCAS.97 avenue de la Libération59300-AULNOY LEZ VALENCIENNES06 73 66 08 56Email : philippe.lucas2009@gmail.comMEMBRES :René RAUWEL.Chemin de Widdebrouck62120-AIRE SUR LA LYS03 21 39 13 2606 80 25 49 12r.rauwel@orange.frAnnie VEYRIERLes Breteaux18190-CREZANCAY SUR CHER02 48 56 73 8806 10 73 56 13annie.veyrier@free.frDavid DECLEIR28 Clos Saint Corneille60410-VERBERIE06 87 39 73 67decleir.david@neuf.frSylvie Clément48 avenue des Bonshommes95290 L’ISLE ADAMTel : 06.17.70.19.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'espère qu'avec ce nouveau groupe de travail qui doit être bien motivé, la discipline avancera ainsi que le frisbee. Les responsables régionaux vont être mis au courant alors, parce que la notre n'y était pas il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 août 2012 No comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites