Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2012 Les feuilles de Mehun sont là :Concours double avec Mrs Moreau et Dessaux.Dossards : 7H45Ep : 8H30 ??? A mon avis c'est idiot comme horaire, mais bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 août 2012 pas grave pour l'horaire on est tous à vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 praline18 a écrit:pas grave pour l'horaire on est tous à vaux Ben, peut-être pas!!!Je ne sais pas je n'ai pas regarder encore!!! Mais c'est un double, j'ai le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 août 2012 Vaux aussi sera en extérieur cette année. Fini la douce moquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh!! zut!!!!! J'aimais bien mon confort, moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 août 2012 au moins l'avantage les chiens ne passeront pas la journée dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui, c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sont engagés :Séverine Cécile : Pauline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Spéciale australien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pauline a écrit:Spéciale australien! Et rouges, en plus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chouette, on peut pas s'attribuer un challenge nous aussi d'abord, le club représenté par une race seule et unique!! et dans les tons en plus, trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites