Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le concours qui était prévu le 20 octobre est annulé. Ils parlent d'un championnat en même temps qui leur interdit cette manifestation C'était le seul que pouvait faire Séverine cette année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Licence prise pour rien ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, tu as fait gagner 5 euros de plus à la CNEAC!!!Considère ça comme une bonne action!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Et 1 € de ristourne à mon ami JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouais ben avec je suis contente tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu devrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 1er novembre en RA ça te dis???????????? le pilou y sera avec sa nouvelle choré si j'arrive à la terminer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah, oui, ce serait chouette ça!!!!!!!! On veut voir les 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah ouais je vais regarder ça de plus près à le rentrée!Faudra venir en Rhône Alpes Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Non, je verrais les vidéos!!!!! Il me semble que je bosse le 1er, je suis en vacances pour le 11!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites