Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Nous avons une réunion ce soir à 18H30, au stade de st Georges.Vous ne le savez peut-être pas, mais de jeunes étrangers, sont en camping sur le stade, ils travaillent la journée à la rénovation de certains bâtiments de la commune.Le soir ils sont un peu désœuvrés!!!!Le maire demande aux associations ce que nous pourrions proposer pour les distraire.Suite à un échange de mails, nous sommes d'accord pour faire un "entrainement/démo" mercredi après midi.Nous leur en parlons donc ce soir à la réunion. Nous essaierons de leur faire découvrir des disciplines canines. Fly, agility, obe?,frisbee?....Un jeune asiatique est déja venu nous voir mardi dernier.Nous terminerons surement cette soirée avec un pique nique comme la semaine dernière!!!! Cette fois ci, par la force des choses, nous étions en comité restreint!!! Mais tout le monde est le bienvenu, bien entendu!!!!Je vous tiendrais au courant après cette réunion de ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 août 2012 D'accord pour la fin d'après midi vu la chaleur. Nous y serons vers 16 h 30, nous baignerons les chiens dans le Cher avant de venir. J'apporterai mon frisbee pour quelques conseils de Katia pour apprendre à lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour le moment je ne sais pas si Katia sera là, je l'espère, mais de toute façon je la vois demain.Ils annoncent pas terrible le jour du 15 Aout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voilà, nous avons fait la connaissance des jeunes, ils viennent vraiment de tous les horizons. 1 japonnais, 1 ukrainienne (je devrais peut-être lui parler de la Moldavie!!! c'est juste à coté!!), des espagnoles (que Jean Luc à repéré!!!!), des tchèques, ...etc.Désolée, Nathalie de ne pas être revenus avant que tu partes!!Ils viendront nous voir mercredi, Alba, la jeune fille qui les guides, est très intéressée.Pour le soir, Jean Luc propose d'amener de la viande à faire griller.Je ferais une salade de riz et peut-être un flan.Séverine propose d'amener des chips et du fromage.A vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je vais refaire une tarte à la banane ou deux plutôt. j'apporterai une bouteille de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'apporte quelques entrées de la boisson et du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je vais préparer ce matin une tarte chocolat/Banane et une autre Nutella/Banane (il me semble qu'il y a des amateurs de Nutella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pensez aux camescopes, au moins un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mon camescope est dans la voiture ainsi que la tarte bananes/chocolat, celle au Nutella est dans le four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 15 août 2012 BONNE SOIREE A TOUS!!!!!!! nous il pleut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 août 2012 Séverine et Choune Agility Le barbecue, viande très tendre et savoureuseLe dessert : tartes banane/nutella et banane/chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 août 2012 Jolis souvenirs d'une soirée très sympa!!! Même si les jeunes nous ont fait faux bond et ne sont pas venus, nous avons passé une excellente soirée tout de même!!!!Je n'ai pas eu le temps de trier les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 août 2012 hummmmmmmm tarte banane nutella un regal mais pas bon du tous pour mon regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 août 2012 Une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ! Ben voyons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il ne faut pas remonter sur la balance de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 voici quelques photos, beaucoup de floues, j'ai fais du tri!!Celle-ci est pour Elisabeth qui voulait voir Lily tondue!!!!Talou :Echo : bien évité!!!!!Un retraité!!!Un Autre....Un très beau final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour la photo, je pense que le fait qu'Elyte soit tondue donne l'impression d'un amaigrissement mais son regard est toujours pétillant. Trés belles photos où petits, grands et plus grands semblent bien s'amuser et qu'elle grâce sur la dernière!!! Finalement les retraités gardent toujours un super dynamisme humains ou canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2012 flybill a écrit:Merci pour la photo, je pense que le fait qu'Elyte soit tondue donne l'impression d'un amaigrissement mais son regard est toujours pétillant. Elle n'a pas perdu de poids, du moins, elle a repris ce qu'elle avait perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça devient un club de Borders ! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2012 Le nombre de n'atteint pas encore celui des !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tentationhongroise a écrit: Le nombre de n'atteint pas encore celui des !!!!!!! ouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il faut de tout pour faire un monde, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 août 2012 vous vous êtes bien éclatés et bien régalés à ce que je vois . je regrette d'être loin !!!grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah, oui, tu loupes des choses parfois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites