Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 flybill a écrit:Trés mignon. Avec sa "TATA" c'est certain il va apprendre trés tôt à rire. Oui!!! Et surement à faire des bêtises aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Papa Noël va beaucoup le gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui surement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais qu'est-ce qu'il fait à ma place LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, ben, puisqu'il ne veut pas s'en aller, je le laisse dormir!!!!!Pauvre chat, même plus maitre chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Que c'est joli!! Il y en a qui ne vont pas vouloir reprendre le travail juste pour pouvoir profiter de chaque minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui, c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 25 DécembreAvec sa jolie petite cousine Luisa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont très mignon tous les deux mais l'année prochaine je doute qu'ils soient assis aussi bien sagement.... il vous faudra courir derrière! ) ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les années passent vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c est a toi qu il tire la langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non, je ne crois pas que j'étais dans cette direction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Un joli petit roi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je craque complèèèèètement, ça se voit un peu non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Non, pas du tout!!!!!!!Il a fait la connaissance de sa petite cousine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 février 2013 Séverine a écrit:Je craque complèèèèètement, ça se voit un peu non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2013 Du coup, il fait très grand à coté de la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 février 2013 Carrément!! D'ailleurs il vaut mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 11 Mars 2013C'était juste avant que Katia vienne faire la coupe à Twix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trop beau chouchou bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Et personne ne dit que Twix, il est beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Après toilettage oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Même pas toiletter c'est le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'vois po les photos, je reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah??Je ne peux rien faire pour toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Et personne ne dit que Twix, il est beau????Ce n'est pas sa page!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Séverine a écrit:Tentationhongroise a écrit:Et personne ne dit que Twix, il est beau????Ce n'est pas sa page!!!!!!!!!! Oh!! Vilaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 23 Mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Une belle pouponnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super photogénique et un sourire d'ange!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je vous rassure il a aussi son petit caractère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Je vous rassure il a aussi son petit caractère!!!!!! Il a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Tentationhongroise a écrit:Je vous rassure il a aussi son petit caractère!!!!!! Il a de qui tenir ! Tentationhongroise a écrit:Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ça va les filles, là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mercredi 27 Mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il a du succès avec tout le monde ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 18 Avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2013 21 Avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est vraiment superbe et souriant ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Comme sa mamie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites