Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 août 2012 Les feuilles viennent d'arriver.Le 21 Octobre, toujours dans leur salle!!!!!2 juges en continu : Mr Géry et.. Belfan !!!Dos : 7h30.Ep : 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je suis étonnée que ce soit en salle. On sera au moins au chaud pour le dernier concours de l'année dans la région. Le 2 Décembre j'ai demandé les feuilles de Brignoles (83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 31 août 2012 Avec Choconou j'aimerais bien le faire !!!!!!!!! !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pourquoi pas!!! On demandera à ta sœur si elle veut te le prêter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui sa soeur accepte de lui preter de toute façon je ne peux pas reprendre avant 4 mois Par contre il va falloir lui faire refaire des entrainements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il en a fait un mardi ou mercredi, je ne sais plus, il était TRÈS, TRÈS, TRÈS énervéééééééééééééééééééééé ééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sont engagés :Katia Nathalie Eric Benjamin Annie Agnès Corinne Evolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 11 chiens espérons que nous ramènerons le Challenge encore cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Moins que l'année dernière, c'est vrai, mais un des juges................................Mais j'y vais par défaut!!!!! Sinon j'aurais été à Mehun aussi!!!!!!Mais suivant les parocurs ou l'humeur, il n'ai pas dit que je boycotte les parcours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Désolé pour le challenge Mehun me semblait, comment dire? Mieux sous tout rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Idem.... Désolée pour le challenge, en plus c'est le même couple que l'année dernière, bien que j'aime beaucoup Gérard......... Géry! mais on va changer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Avec Roger Moreau vous n'aurez que des "petites fautes". Nous l'aurons dimanche à Vierzon. Un Juge que j'apprécie et il est lui aussi camping cariste depuis peu ! (Sa femme a le même prénom que moi ! )Pour info il juge : Agility, Obérythmée, Flyball, n'habite pas très loin (Angoulème) et il est, je crois Directeur de course (A vérifier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Quelles qualifications!! c'est lui qui m'a jugée à mon 1er OBR à Dun je m'en souviens bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui moi aussi tu étais habillée en "petite fille modèle " avec ta sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 dimanche a Aubiere le 2 eme juge etait d excellente "humeur" malgrés un certain cafouillage des "petites mains "au départ du concours il a permis a pas mal de "jeunes" équipes de mieux se contrôler dont un certain JMC !! quant a Gerard Gery qui etait juge a notre concours j aime ses parcours rapides mais coulant bien qu avec Lolo on avait un autre soucis a régler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 jmc??????? cherchons un peut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouh, là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réflexion intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Jean Michel ça aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il cherche, il cherche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 prenez moi pour une bille aussi,je savais de qui tu parlais non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 minou a écrit:prenez moi pour une bille aussi,Oh, non, tu sais bien que ce n'est pas du tout notre genre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 meme pas on oserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben, non, quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nous voici revenus de Vaux!!!!Bof!! Quoi dire?? Un double revenu à un simple et je vous laisse imaginer qui était le juge seul!!!Des parcours sans charme, je fais une grosse bêtise sur le 2ème degré et laisse du coup passé un pointage largement à ma portée après lequel je vais courir en début d'année prochaine!!! Je me serais mis des baffes!!!!!!Par contre nous avons passé une très bonne journée, bien sympathique.Oublier l'appareil photo! Obligée de piquer quelques clichés sur FB!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hé bien pas top pour moi! un chien surexcité et une conduite lamentable!! Bref un seul bilan: il fait que je m'y remette sérieusement aux entrainements!!!Sinon,une journée très agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui un dimanche détendu et une excellente ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 excellente journée pour ma part !écho fait sans faute à l'open+ une faute de barre et un refus au tunnel au degré j'ai fait un très mauvais placement qui a pas du tout pardonné... sans faute au gpf sans faute au jumping+ et au final 2ème au cumul open+/jumping+pour dennett là ce n'était pas la même chose !! les départs étaient réussi, il est parti certes avant d'arriver au départ mais assez gérableun gout à aller direct au slalom quand il ne fallait pas grrr et des zones de passerelle pas du tout bonne !!à l'open on fait un refus à la table, un refus au tunnel et la faute de zone et on était limite éliminé par rapport au slalom vu qu'il a failli y aller au mauvais momentau degré éliminé il va direct au slalom au lieu de prendre le mur et bien évidemment il ne refait pas la zone de passerelle du coup on sort du terrainau gpf encore éliminé il prend la mauvaise haie à la sortie de la passerelle ...et pour finir voici les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tiens je n'ai pas de son:!!!! Mais, bon, ça évite qu'on m'entende crier comme une malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je crois que tu sais d'ou que ce soucis provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Aïe, mes yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est nous, qui t'éblouissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non, la phrase de Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 on est pas du tout sur facebook non non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'aime beaucoup les commentaires de Corinne et Nathalie. Super Dadou chien radioguidé.... Et encore j'ai fait un effort, je trouve que je l'ai beaucoup trop accompagné.... J'adooooooooooooooore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:J'aime beaucoup les commentaires de Corinne et Nathalie. Rien de bien exceptionnel!!!Rien que pour vos yeux a écrit:J'adooooooooooooooore la dernière photo !Mouais!!!!!! En tout cas j'ai trouvé le responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur la première : assise tranquille dehors!! on vient me prendre en photo!!! Un vrai paparazzi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 meme pas deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Zoom assez performant quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui on te voit pensive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En fait, je ne sais pas ce que je suis en train de raconter!!!!!! à Baïla ou à la personne qui n'était pas très loin de moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites