Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

St Pourçain

Messages recommandés

Je ne retrouve pas s'il y avait déjà un post sur ce concours!!
Je viens de recevoir un mail concernant les personnes inscrites :

Bonjour,

7 chiens sur 9 sont pris pour notre concours du 7 octobre

Sur liste d'attente :
- APPLE à Agnès BARDINI
- ECHO à RANDI Nathalie

Si vous voulez modifier les chiens sur la liste d'attente, merci de me le faire savoir.
Changement pour notre concours, celui-ci sera jugé par Philippe WITTECAMPS, juge assesseur, qui officiera aux cotés de Christian JARLES

A Bientôt
Sophie.

SDC St Pourçain

J'ai répondu à la personne qu'il y aurait peut-être un changement pour la liste d'attente. Nathalie, dis moi ce que je fais??

Une bonne journée, des parcours trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès larges prenant tout le terrain, des Opens pas trop difficiles, des degrés sympas, un GPF qui a fait un sacré taux d'éliminés et des jumpings très coulants mais techniques. J'ai pu conduire à distance, sur les vidéos ont devrait voir Danse mais je dois y être rarement. Open sans faute 3ème, c'est la soeur de Danse Chesnut qui fait 1ère, Open + C gagné par Arley (frère de Danse) superbe chien, 2ème degré C gagné par Arley Danse 4ème 0 faute (j'ai très mal conduit, je me serais compté un refus au 3ème obstacle). GPF 9ème une barre, jumping 6ème 0 faute, Danse n'a pas aimé les 2 Ketchkes, il m'a aboyé après il ne comprenais pas. Il est 3ème au cumul Open Jumping. Nous avons cru à un moment que Dennet avait son brevet mais avec 3,31 s de dépassement de temps ce n'était pas possible ! malheureusement. Nous avons passé un bon moment, un peu humide mais sans grosse pluie, juste de temps en temps une petite bruine. Rentré à presque 22 h dur ! dur !

Et oui moi aussi j y est crus pendant 1 heure a peut pres jusqu au moment ou je suis allez voir la feuuille de resultat ou s etais marquer 3 em partie de brevet mais aussi un depassement de temps !!!!!!alors un gros doute
temps pis sa seras pour la prochaine fois
en tous cas passer une bonne journée quand meme avec encore un super jumping pour finir cette belle journée humide
donc open et gpf eliminer
ex au 1 degret
et 2 em au jumping

C'est super, dommage pour Denett, ça fait pester 3' de +
courage et tenacité (j'ai bonne mine de dire ça Wink
dimanche pour moi a été au chaud à la maison au repos du guerrier, j'ai bien pensé à vous !
Faut que j'envoie mes demandes de licence à Coco, j'y ajoute l'agility (fly + cross) avec Talou qui persiste et signe c'est moi, rabbit

zazou a écrit:

Faut que j'envoie mes demandes de licence à Coco, j'y ajoute l'agility (fly + cross) avec Talou qui persiste et signe c'est moi, rabbit

Super!!!!! C'est bien, j'espère que tu pourras aller un peu plus en concours cette année.
Essaies de me les envoyer avant le 20 octobre si possible.
Merci

voici les VIDEOS

pour ma part ce fut une bonne journée de concours
un open+ assez facile on fait sans faute et en plus on le gagne !!
un degré trés accessible et rebelote même topo que pour l'open !!
quand au gpf là ca commence à se compliquer un tunnel avec les deux entrées sous la passerelle mais c'est un exercice qu'on connait et qui nous a pas posé de grosse difficulté
c'est plutot au toit où là écho ne fait pas sa zone !!
quand au jumping+ là c'est moi qui merdouille dans ma conduite et oui je sais plus faire les flip flop et je rappelle pas écho assez rapidement
en tout cas la configuration de ce parcours m'a vraiment bien plus
de plus ce juge est vraiment génial il fait des parcours crescendo et il est très sympathique
si on peut l'avoir pour 2014 ca serait génial !!

• Créer...