Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne retrouve pas s'il y avait déjà un post sur ce concours!!Je viens de recevoir un mail concernant les personnes inscrites :Bonjour,7 chiens sur 9 sont pris pour notre concours du 7 octobreSur liste d'attente :- APPLE à Agnès BARDINI- ECHO à RANDI NathalieSi vous voulez modifier les chiens sur la liste d'attente, merci de me le faire savoir.Changement pour notre concours, celui-ci sera jugé par Philippe WITTECAMPS, juge assesseur, qui officiera aux cotés de Christian JARLESA BientôtSophie.SDC St PourçainJ'ai répondu à la personne qu'il y aurait peut-être un changement pour la liste d'attente. Nathalie, dis moi ce que je fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 met cayenne en liste d'attente stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je m'en doutait un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est fait, c'est demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu n'avais pas inscrit MN ? Il me semble qu'elle n'était inscrite quà 3 concours Villedieu, Vierzon et Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je l'ai désistée je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 On verra bien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu peux me donner l'adresse ou les coordonnées gps stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Va voir sur leur site, il y a le planhttp://www.sport-dressage-canin03.org/En plus j'adore la musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Une bonne journée, des parcours trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès larges prenant tout le terrain, des Opens pas trop difficiles, des degrés sympas, un GPF qui a fait un sacré taux d'éliminés et des jumpings très coulants mais techniques. J'ai pu conduire à distance, sur les vidéos ont devrait voir Danse mais je dois y être rarement. Open sans faute 3ème, c'est la soeur de Danse Chesnut qui fait 1ère, Open + C gagné par Arley (frère de Danse) superbe chien, 2ème degré C gagné par Arley Danse 4ème 0 faute (j'ai très mal conduit, je me serais compté un refus au 3ème obstacle). GPF 9ème une barre, jumping 6ème 0 faute, Danse n'a pas aimé les 2 Ketchkes, il m'a aboyé après il ne comprenais pas. Il est 3ème au cumul Open Jumping. Nous avons cru à un moment que Dennet avait son brevet mais avec 3,31 s de dépassement de temps ce n'était pas possible ! malheureusement. Nous avons passé un bon moment, un peu humide mais sans grosse pluie, juste de temps en temps une petite bruine. Rentré à presque 22 h dur ! dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et oui moi aussi j y est crus pendant 1 heure a peut pres jusqu au moment ou je suis allez voir la feuuille de resultat ou s etais marquer 3 em partie de brevet mais aussi un depassement de temps !!!!!!alors un gros doute temps pis sa seras pour la prochaine foisen tous cas passer une bonne journée quand meme avec encore un super jumping pour finir cette belle journée humidedonc open et gpf eliminerex au 1 degretet 2 em au jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et bien!!!Dommage pour le brevet, mais c'est en progression!!!!!!!Annie elle cartonne comme d'hab!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce sera surement moins facile avec la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est super, dommage pour Denett, ça fait pester 3' de + courage et tenacité (j'ai bonne mine de dire ça dimanche pour moi a été au chaud à la maison au repos du guerrier, j'ai bien pensé à vous ! Faut que j'envoie mes demandes de licence à Coco, j'y ajoute l'agility (fly + cross) avec Talou qui persiste et signe c'est moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 zazou a écrit:Faut que j'envoie mes demandes de licence à Coco, j'y ajoute l'agility (fly + cross) avec Talou qui persiste et signe c'est moi, Super!!!!! C'est bien, j'espère que tu pourras aller un peu plus en concours cette année.Essaies de me les envoyer avant le 20 octobre si possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super!!!!! C'est bien, j'espère que tu pourras aller un peu plus en concours cette annéeEssaies de me les envoyer avant le 20 octobre si possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Dis, donc, toi!!! tu te moques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voici les VIDEOSpour ma part ce fut une bonne journée de concours un open+ assez facile on fait sans faute et en plus on le gagne !!un degré trés accessible et rebelote même topo que pour l'open !!quand au gpf là ca commence à se compliquer un tunnel avec les deux entrées sous la passerelle mais c'est un exercice qu'on connait et qui nous a pas posé de grosse difficulté c'est plutot au toit où là écho ne fait pas sa zone !!quand au jumping+ là c'est moi qui merdouille dans ma conduite et oui je sais plus faire les flip flop et je rappelle pas écho assez rapidement en tout cas la configuration de ce parcours m'a vraiment bien plusde plus ce juge est vraiment génial il fait des parcours crescendo et il est très sympathique si on peut l'avoir pour 2014 ca serait génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour les vidéos Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 SUPER, j'ai vu les vidéos,si si. Ca fait du bien au moral!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites