Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici la petite cousine d'Aaron.2ème petite fille à naitre ces dernières semaine.Née le 03 septembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Une poupée? La relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Une jolie petite brunette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'vois po la photo ! bienvenue à la petite cousine d'Aaron, elle s'appelle comment ? j'ai po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 AH??? Je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas la photo!!!!Elle s'appelle Luisa (c'est le titre du post d'ailleurs!!!!! )Nous allons la voir demain, j'en ferais d'autres, j'en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 jolie petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Très jolie cette petite fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Déjà bien typée cette petite, jolie! Alors tu as retrouvé une photo d'évolène pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non, je n'ai pas regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Evident pourtant, elle a fait ses ongles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moqueuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tentationhongroise a écrit:AH??? Je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas la photo!!!!C'est une p'tite croix rouge sur l'écran, Tentationhongroise a écrit:AH??? Elle s'appelle Luisa (c'est le titre du post d'ailleurs!!!!! )bah voui ! je devais avoir la tête ... ailleurs... n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voici quelques photos de la petite brunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Très jolie cette petite puce et bien chevelue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est une petite "tos"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Petitos, Bellos, Magnificos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec l'accent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si, Si biensuros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 25 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 menina muito bonita!!e no próximo ano ela vai brincar de esconde-esconde com seu primo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je lui trouve une ressemblance avec Evolène. Une belle petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, elle se ressemble, je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Quand on la voit on reconnait son ascendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Quand on la voit on reconnait son ascendance !Tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La ressemblance est de plus en plus frappante avec Evolène surtout les yeux, un air canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu trouves??Oui peut-être!! Dommage qu'on ne puisse pas juger en vrai pour le moment!! J'espère que nous le reverrons bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2013 22 Juin 2013 : Luisa et Maéline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 05 Octobre 2013 :Avec son Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Qu'est ce qu'elle change vite, une vraie jeune fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Une jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui!!!Très belle. J'adore ses cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 26 juillet 2014 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites