Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Les feuilles viennent d'arrivées.Quelqu'un veut-il y aller????Madame, Monsieur,Nous avons le plaisir de vous inviter à notre concours d’Agility le dimanche 2 Décembre 2012 qui se déroulera au Parc des Expositions Du BLANC (aire couverte en bordure de Creuse ).Ce concours sera jugé par Monsieur Nicolas RENAUD.Remise des dossards : 7h30 Début des épreuves : 8h00-8h30Montant des engagements : 12 € par chien à l’ordre du CECB (gratuit pour les jeunes conducteurs)Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée. Dès que le quota de 75 chiens (hors Juniors) sera atteint seules les équipes non retenues en seront avisées. Possibilité d’engager un 2ème juge Roger DUPONT si nous dépassions les 100 engagements ( l’heure de début d’épreuveserait avancée )La feuille d’engagement devra nous parvenir avant le 17 Novembre 2012 avec le règlement, la photocopie de la licence 2012 et du certificat antirabique (si besoin) à :Sylvie BOUCHENOIRE19 rue des Massicots36300 LE BLANCTél : 02 54 37 21 95 et 06 82 01 04 30e-mail : sydomout@club-internet.frAucun remboursement pour annulation d'engagement ne sera effectué sans présentation de certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pas pour nous ca fait trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop loin pour moi je serai en PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui!!! Ça fait loin pour faire un concours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Surtout qu'il est interdit de faire un concours le samedi et un autre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Agnès et ses 2 y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 On connait le nom du potentiel 2è juge, mais qui est le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mr Nicolas Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ok merci bon il faut bien dire que Huriel étant fin Novembre, il y a peu de chance que je sois libre début décembre, en plus les conditions sont un peu difficiles qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour info, c'était quand même marqué dans le texte!!! Mais j'ai rien dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 eh ben hier, j'ai rien vu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Séverine a écrit:eh ben hier, j'ai rien vu......... Aurait-on perdu Nicolas ? (je parlais du Juge..... Bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Le Juge Nicolas est tout de même plus grand que l'autre Nicolas MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites