Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme tous les ans, une réunion des jeunes à lieu :Bonjour ,Je t’invite à une réunion de rencontre et d’information qui aura lieu le samedi 20 octobre à Mehun sur Yèvre à 14h au terrain d’entrainement du club.Lors de cet après midi les thèmes abordés seront les suivants : -participation au championnat de France -initiation à l’obérytmée -entrainement agility -question divers - gouter Tu viens avec ton chien et ta bonne humeur pour passer un agréable après midi Merci de confirmer ta présence avant le 15/10/2012 par mail qui ce trouve en haut de page Amicalement et caresse à ton chien Patrick préau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Après vérification, je ne travaille pas ce samedi là!!!Plusieurs solutions s'offrent donc à nous!!!!Soit Nathalie emmène et je fais le terrain.Soit l'inverse.Soit Antonio emmène si on est que toutes les 2.Ou autre si quelqu'un veut y aller pour les emmener!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ça a l'air sympa comme après midi! Z'ont de la chance ces jeunes!(Pour le terrain, je ne sais pas encore si je travaille..... ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, en général, ils aiment bien y aller!!!!C'est conviviale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 En route pour la rencontre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors On veut savoir comment c'était !!!Vous avez fait quoi Vous avez vu qui .. Enfin, tout quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon aller je me lance a l'agylity flicka a bien bosé uper bien le aunne super obé flicka a bien bosé sauf le recule on a vue Yann antoine alizée marie emilie evolène et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oula les fautes !! faut t'appliquer tout de même...en tout cas j'ai pas tout compris ?tu peux mettre un décodeur et nous donner un peu plus de détail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi non, plus pas tout compris!!!!!!Même pas deviné certains mots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai compris qu'ils se sont bien amusés c'est déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, c'est l'essentiel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites