popo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour je m'appelle Pauline est dans 5 jours je vais avoir un petit beagle prénommé Hulk j'ai déjà eu une petite beagle qui malheureusement est décédée il y a peu de temps à l'âge d'1 ans seulement du a de gros problème aux reins et de sang (j'ai du la faire euthanasier) donc j'ai décidé de prendre un nouveau beaglou et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce club canin sachant que plus tard je serais intéressé pour faire un sport canin avec Hulk (à voir lequel) ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue PaulineNous serions très heureux de vous compter parmi nous; les cours d'éducation se déroulent le mercredi à 18h30 , il est conseillé de venir un peu plus tôt afin de détendre votre chien ;et le samedi à partir de 14h Pour les premières scéances d'éducation je vous conseille de préviliègier le mercredi car le samedi les éducateurs ne sont pas nombreux...A bientôt au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue,Effectivement comme le dit Katia, essayer de privilégier le mercredi pour la première séance, nous serons plus disponible pour prodiguer des conseils.Vous pouvez aussi venir nous rencontrer, même avant d'avoir le petit loulou, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 malheureusement sa m'étonnerai que je puisse venir le mercredi, se sera plus la samedi pour moi Par contre petite question pour venir au cours d'éducation faudra t-il que j'attende que Hulk est son 2ème rappel de vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Dès qu'il est vacciné c'est bon. Juste, quand ils n'ont que la primo, on fait attention à ce que le chiot ne rentre pas en contact avec des déjections des autres chiens, mais c'est valable pour tous les jours et pas seulement en club (ou, d'ailleurs, vu qu'elles sont ramassées, normalement il n'y en a pas!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ok, b la il a eu la primo mais j’attendrais qu'il ai son 2ème vaccin et je viendrais ! (je suis de châteaumeillant) Vous faites de l'initiation a l'agility pendant vos cours d'obéissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui. Quand on à des personnes qui veulent faire de l'agility nous mettons l'initiation en place rapidement . Mais la meilleure base pour faire une activité avec son chien, c'est la complicité que vous developpez avec lui. Avec la méthode naturelle et le jeu on vous apprend à créer tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ok , vous êtes situé ou exactement a saint georges de poisieux ?et quels sont vos tarifs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je te met un message privé avec toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à toi Pauline avec ton petit Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 La bienvenue à toi et ton petit poilu. Mais prends garde. Je suis adhérente au club depuis juin et trés vite contaminée par un virus trés virulent et multiple: bonne humeur, respect de nous et de nos animaux, patience, absence de discrimination de race. Je pense que l'on se croisera; je suis reconnaissable: masque, chaussures spéciales, surblouse et gants mais c'est trop tard parait-il!!! Je suis incurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle se lâche.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tentationhongroise a écrit:Elle se lâche.................... et elle nous fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites