Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Madame, Monsieur,Le club des Toqués d’ Agility a le plaisir de vous informer qu’il organisera son premier concours d’Agility le: Le Dimanche 25 Novembre 2012 Dans le gymnase de la commune d’ Huriel, Rue du Moulins de Lyon 03380 HURIEL. Ce concours se déroulera en salle sur moquette, et pourra accueillir 75 concurrents et 8 espoirs.Les épreuves seront jugées par Mr Jacques GASDEBLAY qui nous fera l’honneur de sa présence.Accueil des concurrents et remise des dossards à partir de 7H30. Début des épreuves à 8H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je serai bien tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je fais les feuilles ce soir!!! Tu as jusque là pour te décider !!! Allez, viens avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Allez va ! Nous, nous serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 praline18 a écrit:le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça ne me dit toujours pas si elle y va où pas vos belles paroles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mais oui elle vas veniret moi aussi tu m inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben le chien est déjà inscrit, lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il faut que je mette un ordre d’inscription.Je suis obligée de le faire arbitrairement et je n'aime pas trop cela, je ne veux pénaliser personne!!!!Sont inscrit, et dans cette ordre :1- Katia (1er degré et inscrite d'office!!!!!)2- Séverine (peu de concours)3- Nathalie (1er degré)Après c'est aléatoire..4- Nathalie 5- Agnès 6- Agnès 7- Corinne 8- Eric J'ai demander à Cécile et Pauline, mais pour le moment je n'ai pas de réponses.Les feuilles partent demain matin, si besoin je referai un envoi.+ les 2 gosses.Benjamin Evolène Je n'ai plus de chèque pour personne, je fais un paiement global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon ok pour moi J'aime bien me faire désirée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Franchement si tu m'avais dis non maintenant, ça m'aurait embêter d'être obligée de refaire ma feuille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vérification faite dans un mail en archive pour Cécile et Pauline, nous serons 8 adultes.Les feuilles partent ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je te fait les cheques mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'aurais mon classeur mercredi et on essaie de faire le point avec tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 breizh18 a écrit:Bon ok pour moi J'aime bien me faire désirée looloh la craneuse Tentationhongroise a écrit:J'aurais mon classeur mercredi et on essaie de faire le point avec tout le monde!! ça va s'imposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ça y est, nous y sommes : Dernier concours de l'année!!!!!!!Allez les filles, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonne chance et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonne chance et passez une bonne journée. Vivement les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et bien voilà une saison de concours terminée !!!!!Concours très sympa aujourd'hui. Un peu plus de précisions demain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des nouvelles ! Des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas facile sur le téléphone hier, donc j'ai préféré vous faire patienter un peu!!!!Pour ma part ce fut un concours très sympa, très bien organisé. Une équipe très performante pour un jeune club.Coté résultats, bof!!! Incapable de faire un parcours sans faute en ce moment!!! Vraiment trop nulle la conductrice!!! Parce que , elle, est au top!!!!!!Je lui fais faire un éliminé sur l'open et une faute sur chaque autre parcours!!!Mais bon, ce n'est pas bien grave.Nous avons passé une super journée et nous avons beaucoup rigolé!!!!Pour les autres, je ne me souviens pas des résultats de tout le monde!!!!!Katia avec à fait une bonne journée, l'équipe progresse. Le jumping aurait été magnifique si la conductrice ne s'était pas perdue!!!! Il faut aussi qu'elle fasse plus confiance à son chien!!! N'est-ce pas Katia!!!!!Pas vu les parcours de (Echo) parce qu'a chaque passage nous étions l'une derrière l'autre!!! et du coup pas facile!! Mais Nathalie viendra nous raconté.Benjamin n'a pas fait une super journée avec Cayenne il me semble, pas mal de fautes, une chienne qui avait très envie de courir.Agnès avec les à fait des parcours fiables, les chiennes ont du métier.Séverine avec et Amélie avec ont fait de très beaux parcours et des pointages réussis pour le degré.voilà pour le moment.Je vais trier les photos, mais il ne doit pas y avoir grand chose d'exploitable!! pas beaucoup de luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon!! J'ai juste oublié ma fille!!!! Un Choco trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès énervé le matin!!!!! Des parcours un pue mieux gérés l'après midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Voici quelques photos pour vous faire patienter avant les vidéos.Le juge Mr Gasdeblay, mais il est où le chien??Benjamin avec Cayenne :Quel regard!!!!!Nathalie, une des seules photos exploitables!!!!Le même chien mais.....Pas le même conducteur!! Remarquez qu'il est devant le chien!!!!!Evolène avec un départ grillé!!!!!!Au moins il n'a pas de problèmes de zones!!!Séverine :Ralentissement pour la zone!!!Amélie :Du coup, on ne sait pas si elle est bonne la zone???????Katia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hé be pour une fois je suis pas à la bourre car les vidéos sont prétes !!!un ptit tour par ici !!!pour ma part, une journée un peu mitigé éliminé à l'open+ je regarde plus écho et paf il va direct sur la passerelle ca pardonne pas x)au degré une faute de zone d'ailleurs c'était la journée faute de zone lolau gpf une faute de zone et un refus au toit j'ai du mal me placer en faisant mon pivot par contre au jumping+ là ce fut du plaisir à volontéon a fait un trés joli parcours avec une jeannette rajouté au dernier momentà la reco je pensais pas pouvoir la mettre aprés la sortie du tunnel et c'est passé haut la main quand à dennett là ce fut vraiment pas notre jour quatre éliminé, un chien pas vraiment à l'écoute et qui s'éclate encore tout seul la zone de passerelle on en parle même pas la tréve hivernale va lui faire le plus grand bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De jolies photos prises sur le vif. On voit les efforts des meneurs (Séverine le coup de frein à la passerelle superbe!) Ca fait réver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour les vidéo: pas la bonne heure pour un bon débit. On est ravitaillé par les corbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ça ira mieux demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un petit coup de régulateur pour Email ca devrait bien aider plutot que de vouloir le stopper comme ca enfin c est ce que j utilise depuis peu avec lolo et ca marche super bien bon en meme temps ca m arrange pas au niveau course !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui on nous à parler des régulateurs hier pas mal!!!Mais il faut bien savoir l'utiliser!!!! T'as pas fait des vidéos de tes entrainements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sur le moment à Huriel j'avais quand eut l'impression de progresser mais en regardant les vidéos......................................................je trouve finalement que c'est plutôt une régression!!!J'espère que cet hiver je parviendrai à résoudre mes nombreux blems!! Quand au régulateur il va falloir m'expliquer de quoi il sagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pour la video ben pas encore de faite et pas sur qu il y en ait car pas sur de rester au club !je vais demander Floriane si elle en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vidéos vues. Effectivement des Pumis avec beaucoup d'énergie!!! Félicitations aux conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah!! Les corbeaux ont activé le mouvement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, oui, le matin ça passe mieux s'il n'y a pas de brouillard, pas de pluie, pas trop de personnes connectées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouh!!! Ça fait beaucoup de conditions dis donc tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites