Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo181

hulk

Messages recommandés

Anticiper et détourner l'attention, promets lui meilleur que d'aller aboyer sur les chats, et ça va se tasser petit à petit, il faut qu'il se familiarise avec ce qui l'entoure et qu'il apprenne à gérer ses émotions Wink

Il faudrait, je pense, dans un premier temps que tu arrives à détourner son attention quand il fait cela.
Avoir un attrait plus fort que le chat.
Il vaut mieux récompenser quand il n’aboie pas (renforcement positif) que réprimander sur une action négative. tu vas me dire : facile à dire!!!!!

j'ai voulu sévir en l'enfermant 5 min dans les toilettes et il s'est fait pipi dessus Sad
pas facile de détourner son attention dans ces cas la c'est tellement plus amusant les chats !!!

et j'ai remarqué que le soir il est infernal il n'écoute rien du tout !!!! Et pourtant dans la journée il a le droit a 1h30 de promenade ! Enfin bon la il dort enfin oufffff

Je suis super contente du petit cour d'apprentissage d'agility , j'adore et Hulk a l'air d'apprécier donc c'est super !!!
Vivement le prochain cour !!!!! Very Happy

popo18 a écrit:
Je suis super contente du petit cour d'apprentissage d'agility , j'adore et Hulk a l'air d'apprécier donc c'est super !!!
Vivement le prochain cour !!!!! Very Happy

Moi aussi, super contente de vous voir évoluer ainsi, eh oui, parce qu'il y a déjà évolution sur le terrain!!! Extra tous le 2 !! cheers

merci beaucoup, en même temps avec une super monitrice comme toi il ne peut que y avoir de l'évolution Wink

Bonjour, vos chiens ont-ils déjà eu des allergies ?
Hulk se gratte beaucoup mais il n'a pas de puce et il a des petits boutons qui commencent à arriver sur son ventre , du coup je suis allé chez le vétérinaire qui en même temps lui à fait son rappel de vaccin, et la véto m'a dit que sa pouvais être une allergie à ses croquettes mais ce n'est qu'une hypothèse donc je ne suis pas plus avancé que sa .
Et apparemment les produits laitiers tels que la vache qui rit peuvent donner des allergies aux chiots du coup je vais arrêter la vache qui rit dans le kong pour voir (mais sa m'embête fortement) et je vais y changer son alimentation et si rien ne change la vétérinaire le mettra sous cortisone même si elle n'est pas trop pour car elle le trouve jeune pour le mettre à sa !
Donc au final je ne suis pas plus avancé que sa

Email a lui aussi des petites allergies de temps en temps;je pense que c'est à une herbe mais sans certitude ;Il a lui aussi des petits boutons sur le ventre...Quand ça lui arrive je le lave avec le shampoing ''malaseb" et jusqu'à présent cela a suffit pour calmer et faire disparaitre ses boutons

et il se gratte beaucoup dans ces cas la ?
moi il se gratte à en pleurer et le pire c'est le matin en se levant ...

Alors, la vache qui rit je ne sais pas, mais les croquettes, oui, c'est possible.
Si c'est un problème comme cela, il existe des marques pour peau sensible qui fonctionnent bien.
Si c'est plus le matin, il faut peut-être aussi voir s'il n'y a pas quelque chose sur son lieu de couchage qui pourrait lui causer une gène.
Je ne sais pas si les beagles ont des sensibilités de peau particulières.

une allergie à son panier ? la vétérinaire m'a conseillé les croquettes Virbac mais bon si ce n'est pas alimentaire j'aurais changer de croquette pour rien ! le soir aussi il se gratte pas mal, mais la journée aussi sa lui arrive de se gratter mais moins quand même !
et oui les beagles peuvent avoir des sensibilités de peau et ce qui est bizarre c'est que son frère à Hulk sa lui fait la même chose

je ne vais pas lui mettre cette nuit et je verrai si demain matin il se gratte toujours autant au réveil ou pas !
Ensuite si sa ne change rien je pense acheter un shampoing spécial comme celui-ci http://www.virbac.ch/fr/kleintier/allercalm-shampooing.html si sa le soulage c'est que se sera une allergie de contact (et la il faudra que je trouve ce que c'est exactement) et si sa ne lui fait rien j'essayerais de lui changer ses croquettes

Oui, très bien.
Pour trouver ce que c'est après, il faut que tu élimine les sources une par une.
Vois peut-être avec ton éleveur s'il a déjà eu ce genre de soucis, il à peut-être une solution.

je lui en ai parlé mais elle ne voit pas d'ou sa pourrait venir donc je ne suis pas plus avancé que sa !
j'espère juste trouver au plus vite la cause, la vétérinaire ma dit que sa sa ne s'arrangeait pas malgré tout sa on le passerai sous cortisone mais je ne suis pas vraiment pour

il ne faut pas avoir peur de la cortisone.
Si ça peut le soulager, il ne faut pas trop hésiter quand même.
quelques jours ne font pas de mal, ce n'est pas de longue durée.

oui mais la cortisone le soulagera peut-être mais sa ne réglera pas la source du problème
si c'est pour que sa le soulage et que dès que j'arrête sa recommence je ne voit pas l’intérêt

bon et bien j'ai pris rdv chez un autre vétérinaire qui fait de l'homéopathie (on me l'a conseillé) je préfère avoir l'avis de différents véto , on verra bien ce qu'il me dira ...

Je ne sais pas si les aoutats sont encore vivants en Octobre mais lors du dernier entrainement de cross de Danse avec Roger, j'ai voulu aller voir si je trouvais des mûres, il n'y en avait pas mais le lendemain j'avais des démangeaisons dues à des aoutats ou similaires ! Il faut passer de l'huile sur les démangeaisons ce qui provoquent l'asphyxie des bestioles par manque d'air.

popo18 a écrit:
bon et bien j'ai pris rdv chez un autre vétérinaire qui fait de l'homéopathie (on me l'a conseillé) je préfère avoir l'avis de différents véto , on verra bien ce qu'il me dira ...

C'est bien d'avoir plusieurs avis, tu nous diras.

Bly a aussi eu des boutons sur le ventre . le véto m'a dit que c'était que cutané, et il m'a dit que ça pouvait venir d'allergies, ou aoutas ou stress (choses étonnantes pour ma chienne !!!!)il m'a donné du thérios 750 et a préconnisé un schampoing pour la demoiselle tous les 4 jours !!!
et tout est rentré dans l'ordre à la fin du traitement !!!

non je ne suis pas plus avancé que sa, mais je trouve qu'il se gratte moins quand même !

Citation :
Tentationhongroise a écrit:
bidouille a écrit:
(choses étonnantes pour ma chienne !!!!)

Ah, oui, vraiment!!!!!

Se moquerait elle ?

t'as remarqué aussi Annie !!!! et pourtant ma bidouille a fait d'enormes progrès, oui moi aussi ! mais bon !!! on travaille on travaille !!!

méchante présidente !!! tu m'appelles plus, tu m'écris plus et tu te moques de moi !!!! rabbitSadSad

• Créer...