Geronimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben je viens de voir le calendrier 2013 de la régionale, super car mis à part l'UCCA il n'y a pas d'autres courses de prévues ! je suppose qu'il doit y avoir une erreur, surement que les réponses sont arrivées en retard et donc pas enregistrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour notre part nous n'avons pas envoyer de date encore!!!!Nous pensons rester dans les mêmes dates en juin, nous regardons par rapport à nos planning, nous demandons à st germain s'il en font un ou pas, que nous ne soyons pas à la même date!!!!!Et nous verrons si tu veux bien venir le juger?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci de penser à moi et ce sera avec plaisir que je viendrai juger Pour info l'UCCA fera son cani le samedi 22 juin en nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Avec lampe de poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bien la lampe frontale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ok, je note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites