Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Madame, Monsieur, Le club « Education et Loisirs Canins du Pays de Lapalisse » (ELCPL) organise en accord avec la CNEAC (Agrément n° 171112) un stage « école du chiot » les 17 et 18 novembre 2012. Le stage aura lieu à la salle Joseph LALLIAS, Le bourg 03120 SAINT PRIX. Il sera animé par Mr Guillaume DUBLANCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si vous êtes intéressés dites le moi, j'ai les documents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai une réunion de comité le dimanche 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dommage , c'est une école du chiot "nouvelle génération", c'est ce qu'il y a de marqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On verra cela pour l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites