Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici le mail reçu ce jour :Séverine je te l'ai transmisAssociation Canine Régionale du CentreCommission Education Agility Utilisation RégionaleDominique TachonCoordinateur Technique Régional8 rue Joachim du Bellay – ‘45140 ORMES-Anne-Marie PréauDéléguée régionale « Obérythmée »Borderousse – 18510 MENETOU-SALONMehun sur Yèvre, le 25 septembre 2012Madame la Présidente, Monsieur le Président, Sauf avis contraire de la CNEAC, le club d’Education Canine et Agility des Terres d’Yévre ( ECATY) , organisera un stage de « moniteur en Obérythmée » les 17 et 18 Novembre prochain. Le test final se déroulera le samedi 2 février 2013. Ce stage , de 15 à 17 personnes, sera animé et supervisé par Mme Mireille Poupard. Les cartes de base CNEAC 2012 / 2013) seront nécessaires. Coût du stage et examen ( 3 jours) : 75 EurosUne remise de 10% est accordée aux adhérents possesseurs de la carte de Sociétaire de la Régionale du Centre ( photocopie à joindre au dossier).Des repas, du midi, complets ( repas, boisson, café) au prix de 11 Euros, peuvent être réservés pour les 3 journées.Les informations, pratiques : (accès, hébergement, horaires), vous seront communiquées lors de la confirmation de votre inscription.Ci Joint : demande de participation et de réservation des repas.Très cordiales salutations. Claude Siendt ECATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Devinez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je pari que : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Complément d'info aujourd'huiAttention : contraintePour suivre le stage "Obérythmée" il est faut être "Educateur/Moniteur 1er degré" et avoir participer à deux concours D'OBR.Je n'avais pas signalé ces nécessités.La carte de base CNEAC 2012 serait suffisante.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai (ou je vais avoir sous peu), mais oui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites