Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

LAPALISSE 2012

Messages recommandés

Concernant le compte rendu :
Un départ tôt!!! treeeeeeeeeeeeeeeeeees tôt!!!!!!! Après 2 h de sommeil!!! rabbit
En plus Michelin nous annonçait 2h de route et nous sommes arrivés après à peine 1H30!!!!
Un concours très sympa, avec pleins de personnes super sympa!!!!
Pour ma part les résultats sont mitigés, mais le pointage en 2 est là, c'est l'essentiel!!!!
Cao fila était beaucoup plus en forme que moi!!!! Mais je suis contente, sur le jumping, j'ai réussi à être "où il faut et comme il faut" sur une grande courbe très longue!!!!!
Mr Géry à fait des parcours très fluides et aérés mais longs aussi!!!!
Mr Dublanche, les a fait un peu plus techniques je dirais.
Nous nous sommes bien amusés, mais par contre, comme l'année dernière nous avons fini très tard, et ça c'est pas simple!!! Le réveil lundi matin à été très dur!!!!!!
Les autres nous mettrons leurs impressions!!!!!

ben moi aussi j est passer une super journée enfin en se qui concerne l ambiance en tous cas car coter resultats ben je dirais comme d hab beaucoup de faute de conduite de ma part
un peut moins de probleme au depard et un super jumping pour finir cette belle journée Berger Hollandais

Deux problèmes: 1) il faut être connecté pour voir "les vidéos" en couleur (chose que je n'avais pas fait; 2) dailymotion j'ai le son et pas l'image!!! Super la campagne, on ne peut tout avoir.

Ouhhhh je crois que je ne ferai plus beaucoup de vidéos en l'an 2100....

En ce qui concerne ma journée : excellente!! Ambiance, terrain, super Chounette malgré un open difficile ; ben oui mais....... pas d'entrainement en C depuis plusieurs semaines, suite à manipulation osthéo, alors les barres ont volées, mais on a vite retrouvé nos repères malgré un degré foiré, tant pis, on s'est pas compris, et je me suis perdue, pffff ; bref, on s'est encore éclatée!!

• Créer...