Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Joli ! Evolène et Gabin. c'était fin 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je dirais plutôt 2001.En 2000 nous n'avions pas commencer les concours!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 on les reconnait bien ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Très mimi ces petits bouts mais ça ne nous rajeunit pas!! et à cette époque je n'avais même pas commencé l'agility...que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nostalgie quand tu nous tiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 O la la les dossier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et si tu savais tous ceux que j'ai encore.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Déja son beau sourire en voyant les chiens. Mais est-ce que je reconnais la chaise et la personne assise dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, oui!!!!!!Ça prouve que la famille Veyrier et nous, partagions déjà pas mal de temps ensemble............Ça nous rajeunit pas ça, ma p'tite dame!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je n'ai pas reconnu les chaises ! J'ai reconnu le survêtement bleu "schtroumpf" et les pieds et chaussures de Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce n'est pas tes chaises que tu avait avant dans le camping car???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'était au siècle dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Une vidéo de Juillet 2011. Soyez attentifs à 1.30 et 10.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 eh bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites