firewalk11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jvous présente ma puce, Fifty of fantasia collies berger australien de 2 ans 1/2, la crème des crèmes mais avec un coté très speed lol mais qui déplacerait des montagnes pour moiavec elle nous avons commencé l'agility depuis peu, et nous ferons un concours de beauté l'an prochain pour la confirmation (on va essayer)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est vraiment très belle! et photogénique avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 très jolie Tu fais de l'agility je crois??La réponse est juste en dessous de la dernière photo Très jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci beaucoup! oui on commence juste l'agility elle adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu m'étonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites