firewalk11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Petite présentation de mes autres poilus lollui c'est Claddagh Hobo gypsy cob de 5 ans avec qui je réalise mon rêve, monter en licol! Arrivé à la maison à l'âge de 2 ans, j'ai beaucoup travaillé à pied (je fais de l'éthologie depuis 6 ans) et à 3 ans avec l'aide d'une amie j'ai effectué son débourrage western en licol éthologique. Depuis une belle aventure, des balades à cru, des concours Equifeels avec des podiums, des stages étho et des cours western..Je l'adore mon gros!Autre habitant de la maison mon chat de 6 ans Gribouille débarqué dans ma vie lors d'un déménagement ou il est sagement monté dans ma voiturema panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Absolument superbe ton cheval, vive l'éthologie!! Très mimi le chachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Magnifique équidé et sans felin il manquerait quelque chose dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 breizh18 a écrit:Magnifique équidé et sans felin il manquerait quelque chose dans une maison Surtout un noir!!!!J'ADORE les chats noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pareil j'en voulais un le destin a bien fait!! c'est un vrai chien, dressé, me suit partout!! une machine à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, bon, la mienne est aussi une machine à miaulements!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 superbe cheval !! et quand au chat noir ben ça me rappel le ma 1 ere minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tout simplement SUPERBE les animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui superbe tes animauxle chat noir aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meredith654 0 Posté(e) le 2 mai 2014 il est magnifique le cheval avec un nom peu commun je dois dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites