Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Reçu ce jour Bourges, le 30 septembre 2012 Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous inviter à notre cross-canin : le samedi 10 novembre 2012 aux Millains sur la commune de Bourgneuf ( code postal 18110 ), fléchage assuré à partir du rond point de Bourgneuf .directeur de course : Roger Lallemand.retrait des dossards à partir de 8h30,contrôle vétérinaire et premier départ à 9h30.Vous trouverez ci-joint, les documents à remplir et à retourner, accompagnés du règlement, avant le 31 octobre 2012 à : Monsieur François LEBOURG 9,rue Alphonse BUHOT de KERSERS 18000 Bourges Téléphone 06 29 61 58 12Nous vous remercions de vous munir des carnets de santé des chiens. Ceux-ci devront être à jour de leurs vaccinations. (Casques et gants obligatoires pour les cani-VTT). Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur,nos sincères salutations cynophiles. La secrétaire BCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je ferais peut-être le cani marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tiens un autre où j'y vais en tant que Vététiste :Le Club Cynophile des Pays du Maine a le plaisir de vous inviter à son canicross qui aura lieu le Dimanche 4 novembre 2012 dans les bois du club situé à« La Croix des Fermes », 72560, Changé.Le Directeur de courses sera Sylvie RobertLes épreuves proposées sont :Boucle enfants => 0.94 kmBoucle cross canin loisir => 2,1 kmsBoucle cross canin confirmés => 6,44kmsBoucle vtt loisir => 2,1kmsBoucle vtt confirmés =>4,67 kmsL’après-midi, il vous sera propose un Canimarche Familial.Accueil des concurrents dès 8h00 Briefing avant reconnaissance des parcours à 08h30( pour tous les concurrents et surtout pour les VTT)Début des épreuves 10h00*Canimarche Familial à 14h30Remise des prix à 12h30*L’organisation se donne le droit de décaler le depart Engagements et renseignements auprès de :Sophie Heras16 rue des pins 72250 Brette les pins 06 27 40 40 07Une restauration rapide et une buvette vous seront proposées Mickaël Blanchouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et encore un autre où je juge :Bonsoir,2ème édition du Cross-Canin de Bercé que nous organisons les 17 et 18 novembre prochain à Pruillé L'Eguillé. Inscription avant le 04 novembre 2012.Pour plus de renseignements, http://cc4p.asso-web.com Au plaisir de vous recevoir !! CordialementStéphanie Coudray, Présidente, 06 82 34 80 96Auréline Laroche, Vice-présidente, 06 76 96 20 65 Club Canin des 4P5 impasse de la mairie72 400 DEHAULT http://cc4p.asso-web.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tentationhongroise a écrit:Je ferais peut-être le cani marche Personne pour venir faire le canimarche avec moi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'ai pas mon planning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah!! ZUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coco, demande à Patoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah j'y serai, je pense que je ferai le canimarche ! pas de souci Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah, ben, voilà!! Je ne serais pas seule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Y'a toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas d'envoyer les feuilles avant le 30 octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pour le cani-marche il y a combien de km a peu près car sa m’intéresserait bien de le faire avec Hulk si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il faut que le chien est 12 mois!!!!!!Sinon, la distance c'est 6 KM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu feras le notre au mois de juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et bien nous avons passé une super matinée. Un peu humide mais sympa. Un parcours très sympa dans la forêt. Un peu mal aux jambes ce soir vraiment pas de condition !!!!!Evolene à fait un très beau cross avec Baïla avec une belle gamelle en prime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle a gagné une gamelle à la remise des prix ? LOL ! Félicitations aux courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations à vous, Bravo Evolène, c'est génial, le temps n'était pas vraiment avec vous, chouette journée j'vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui il y avait une petite gamelle en céramique dans ses lots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Attente avant le départ :Au taquet la Baïla!!!!C'est parti!!!Le commissaire de course :L'arrivée :Désolée, je n'étais pas sur le parcours, pas de photos de la gamelle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Chouette photos!! Dommage de ne pas avoir immortalisé la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Chapeau bas aux courageux!! Pas de mal avec la gamelle? Attention le sport c'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et tu sais de quoi tu parles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super les photos, j'ai cru voir de la boue c'est une idée ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Concours boueux, concours heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 que de souvenirs, je connais bien le coin c'est là que j'allais me balader à cheval ou à pied avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui, c'est une belle forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites