Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Cette offre nous est arrivé par mail, si vous êtes intéressés, j'ai les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'en ai commandé un à Kévin pour ma Pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avec marqué Touillette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Kévin n'a que F.B.I. Je n'ai pas trouvé à Valence la personne qui brode. A voir avec Animo concept pour le nom. Patou voulait aussi pour Gusto et Artalens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ben y a juste à les contacter!!!! (et a payer!! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah je croyais que c'était gratuit ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:ben y a juste à les contacter!!!! (et a payer!! !)On passe par le Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Comme vous voulez, je ne suis pas sure que nous aurons des avantages, mais on peut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Les noms sont arrivés hier!! y aura plus qu'a régler à la trésorière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 avril 2013 D'accord on voit cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites