Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 INVITATIONToute l’équipe du CCSASG est heureuse de vous inviter Le vendredi 19 octobre à 19h, À la salle des associations à St Georges de Poisieux.Nous célébrerons comme il se doit, la victoire au GRAND PRIX DE FRANCEDe notre superbe équipe de 4 chiens en Fly Ball . Venez nombreux partager le pot de l’amitié.Annie, Nathalie, Patricia, Bernard et Roger vous ferons revivre ce moment magique de bonheur qu’ils viennent de vivre.Réponse souhaitée avant le 15/10/2012. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je ne serais pas la vendredi mais je viendrais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pffff!!!! pe pô vnir Mais je vais vous accompagner par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Désolée Elisabeth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il ne faut surtout pas!!! J'ai des lunettes je dois m'en servir. Je rigole en repensant au film qui aurait pu être tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 en tout cas nos pensées sont aussi vers toi élisabethsoigne toi bien et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 flybill a écrit: Je rigole . Ben, pas moi......J'ai eu peur sur le coup!! Mais je craignais plus pour ta tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah y aurait-il eu une chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui! et en deux temps: d'abord la tête mais bon elle craint rien!!! puis la passerelle ayant refusé de m'accepter elle m'a repoussée en arrière donc chutte et là la cheville a dit basta!!!Merci pour vos message car j'en ai déja assez!!! 1 jour de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Courage, on pense à toi et on te soutient moralement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop mignon! tu as du chercher... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour les absents :L'équipe des F.B.I.Merci au Club pour cette célébration. Tout était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca devait être super bon, mais surtout j'imagine l'ambiance. Les rires devaient fuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Merci au Club pour cette célébration. Tout était délicieuxDe rien, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour cette belle réception, on en est tout "chamboulé", on s'est régalé, on a bien ri, c'était super beau en déco, tout fut apprécié dans la joie content de nous retrouver tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites