Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Une vingtaine de degré au thermomètre les après midi en ce moment et pourtant....Samedi en fin d'après midi dans le ciel de St Georges....Cherchez l'erreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le froid est annoncé pour la fin de la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, je viens de l'entendre!!!!Grrrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'adore voir les grues passées, je trouve ça harmonieux bien moins ceux qu'elles présagent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ici je les ai pas encore vues ni entendues. Je suis un peu au sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 flybill a écrit: Je suis un peu au sud!! Ah, oui, c'est vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites