Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Pendant que certains étaient à Vesdun, nous étions sur notre terrain pour une animation!!!!Beaucoup de dames pour écouter notre représentant.Un auditoire TRÈS attentif!!!!Subjuguée!!!!! Je ne sais pas si c'est par les croquettes ou par ce que le représentant raconte!!!!Très sérieuses, malgré les apparences!!!!!Pendant ce temps... Les amitiés se nouent!!!!Ou, on patiente..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne vous dirais pas si c'est par les croquettes, par ce que raconte le représentant ou par le représentant lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Connaissant Catherine , je pense savoir !!!et décidemment, je regrette vraiment de ne pas être descendue ce week end !!!!!!!!!!!! j'aurais eu besoin d'une animation sur les croquettes ROYAL CANIN pour bly !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Vous voulez peut-être son numéro, non????? ou son mail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Eh ho les filles, le représentant, je mets une option dessus, prem's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok , Séverine , je te laisse le représentant mais à une condition QU IL ME DONNE MON TUNNEL.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 catherine a écrit:Ok , Séverine , je te laisse le représentant mais à une condition QU IL ME DONNE MON TUNNEL.!!!!Bon, c'est bon, elle a eu son tunnel ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouf, je l'ai échappé belle sur ce coup là!! A l'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Chiche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oulà, et si je te dis oui?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben, j'attends des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok on en reparle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites