zazou05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il m'a quitté mardi matin !Il a rejoint bon nombres de copains, Dans son dernier souffle je lui ai dit tout l'amour que j'avais pour lui !Il m'a tant donné !Nous avons tant partagé, Toujours là pour me réconforter, Tu me manques déjà,les oreilles au vent, mon joyeux co-équipier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Belles photos qui me rappellent beaucoup de bons souvenirs. C'était un sacré chien qui ne pouvait pas passer inaperçu, les oreilles au vent et donnant de la voix dans le slalom, sa personnalité restera gravée dans nos mémoires.R.I.P. SCOTSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.De bien belles photos pour se souvenir d'un chien super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De tout coeur avec vous, il restera dans les mémoires et dans les coeurs...Beaucoup de courage à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De tout cœur avec vous dans cette peine que rien ne peut soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bien du courage à vous pour affronter ces moments difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je suis de tout coeur avec vous , la perte d'un animal n'est jamais facile ... grosse pensée pour vous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Courage a vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 de tous coeur avec vous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Un double vide, un double chagrin, un vide immense, on a tant de chagrin qu'on arrive même pas à poster, un double hommage, il le mérite bien, mais je n'y arrive po, la seule chose que je peux dire : ils sont ensemble ...Roger a bien dû mal à revenir sur les fofo et facebook, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je vous souhaite beaucoup de courage des ces moments difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 zazou a écrit:on a tant de chagrin qu'on arrive même pas à poster, un double hommage, il le mérite bien, mais je n'y arrive po, ...Roger a bien dû mal à revenir sur les fofo et facebook, Ne vous inquiétez pas, nous comprenons.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites