Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Jolie matinée ce matin pour faire une ballade avec les 4 pattes!!! Ca faisait plus de 2 mois que nous ne l'avions pas fait!!!!Par la même occasion, petit entrainement pour le cross-canin de samedi!!Petite pose photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 cette chance !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je profite de mes quelques jours de vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Encore en vacances ? MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pourquoi moi on m'a pas prévenue?? Moi aussi j'ai des 4 pattes qui auraient aimés ce ballader et les 2pattes aussi enfin un en poussette!!Suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sympa sous ce beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ballade agréable.....j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui. Très sympa. Servane désolée on s'est décidé vite fait et on n'a pas pensé à t'appeler !!! Oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Jolies photos, le beau temps avec vous, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites